L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

perte de puissance golf 4 tdi 90

Répondre
  • biannic sylvain #1 30-01-2008 17:12:43

salut a tous
    j'ai un pbm avc ma golf 4 elle n'a plus peche ,c'est quand je fais une longue route plus je roule plus j'ai moins de peche mais kand je fais des trafics courte elle marche tres bien donc  a mon avis ca vient encor du turbo car je l'ai déja envoyé a réparé en faisant un dégrippage du turbo apres avoir recuperé ma caisse le turbo se bloque encor donc je suis retourné au garage et ils m'ont dit de faire un dégrippage chimique donc ca vaut le coup de le faire au lieu de changer le turbo pour 1300 euros ke 130 euros de degrippage chimique  donc si vs avez les meme pbm ke moi n'hesitez a me conseiller merci a plus bye . sylvain

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 2002 - Diesel tdi 90
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • biannic sylvain #2 30-01-2008 21:02:18

ben a apprarement d'apres le garage il m'a dit ke ca lui arrive des voiture qui a des perte de puissances mais qui on ete deja tt demonté puis nettoyé le turbo

donnc il faut un dégrippage chimique la  mienne je l'ai achete  chez un garagiste vw je l'ai acheté a 9000 euros pr 92000 km

autrement la perte de turbo c 'est lien avc le debimetre ou la valve egr ??????  mais c'est mieux de changé le turbo ou faire un nettoyage mais ca va recommencé si on nettoie ?????

MERCI DE VOTRE compréhension veullez me repondre merci a bientot

0
  • djedjeronimo #3 30-01-2008 21:48:07

Bonsoir,  le probleme de grippage du turbo concerne la geometrie variable. Et il me semble que le tdi 90 ch n'a pas de turbo a geometrie variable.De plus, vous dite que le véhicule fonctionne très bien sur courte distance, donc je pense qu'il faut chercher le probleme ailleurs.Diagnostic a la valise, etc...Cordialement

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous