L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

perte totale de puissance sur golf 4 tdi 110

Répondre
  • jerome80 #1 21-02-2005 19:49:28

Bonjour à tous,
    J'ai un probleme sur une golf 4 tdi 110,
    Quelques fois , surtout quand j'accelere fort, j'ai un perte totale de puissance ( pas plus de patate qu'une twingo et encore....) .
    En regardant d'un peu plus pres , en accelerant, la durite d'arrivee du turbo est completement molle, aucun flux d'air......ou presque rien.
    Ce qui est bizarre c'est que si je coupe le contact et que je redemarre, plus de probleme, tout redevient normal........
    Le debitmetre a été teste , il est OK.
    Un mecano WV m'a dit que c'etait un encrassement du turbo et qu'on ne pouvait rien faire a part le changer .
    Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
    Avez vous une idée ...... une piste .....?????

Merci d'avance et a bientot.

Jerome80

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
    6
  • golfgttdi90 #2 22-02-2005 13:27:53

salut si tu regarde un peu ds les post, tu verras verra qu'appartir du TDI 110 c du geometre variable, bcp on les aillettes grippé. Il y a 2 soluc, ou changer du Turbo grrrr  ou  dégrippage (regarde sur le forum)  voila, je pense ke d'autre personne pourrons mieux te repondre parce ce que moi je suis en TDI 90 :-D donc pas GV

0
  • durmu #3 22-02-2005 17:21:02

j'ai le meme probleme sur un galaxy TDI 110 CH je cale et je redemare sa marche bien, c'est le TURBO qui esrt hors ervice prix d'un turbo sans lmain d'oeuvre 1576€ on madit que ce modele on pouvait pas le degripper
    alorsje vend le galaxy 6000 EURO dans l'etat :oops:  :oops:

0
  • babar94 #4 23-06-2005 19:46:08

salut a tous jait une perte de puissance sur ma golf tdi 110, je viens de la ramener chez VW et verdicte turbo plus echapement 1500euro de piece et plus 300 euro de main d'oeuvre a la base on ma dit que cettais le débimetre,bref je récupere ma voiture je paye 84 euro pour le dyagnostique je dégouté.
    SI un turbo golf 4 tdi 110 est a vendre faite moi signe.
    Jopopo1979@hotmail.com

1
  • bouazza #5 29-06-2005 11:51:30

salut ton probleme vient de la petite durit que tu vient de citer qui se trouve a cote du turbo il dois y avoir une petite fuite moi j'avais le meme probleme avant hier encore on me l'a chancher et la plus aucun pb n'ecoute pas les garagiste qui te dise que ca vient du turbo ils veulent prendre l'argent c tout

7
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous