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probleme de boite golf 4 tdi 130 , je ne peut plus passer la 1,2,ma

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  • tit42 #1 02-01-2010 20:45:00

    depuis peut et subitement la premiere deuzieme,et la marche arriere ne passe plus.     L'embrayage est ok,puisque toutes les autres vitesses passent

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 1999 - Diesel 1.9 tdi 130
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
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  • belel #2 29-07-2010 12:13:01

    g le meme probleme que vous et je n'arrive toujours pas a regler le probleme meme apres avoir fait une vidange de boite avec une huile que j'ai acheter specialement pour ma golf 4 tdi 130 ch annee 2000 dans un garage wolkswagen alors si vous avez regler le probleme repondez moi s'il vous plait merci

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  • RVinc #3 07-01-2012 10:55:34

    Bonjour,

    si vous êtes toujours sur le forum, donnez des news de vos réparations. Sinon on a l'emission du problème mais jamais la résolution!!!

    J'ai ce problème actuellement avec ma golf 4 TDI 130 boite 6 140mkm, plus de 1er Et 2nd.

    J'ai lu pas mal de chose, mais j'aimerai être sur de ce que je fais. Dois je changer ma boite? dois je l'ouvrir? réparer la fourchette?.....dites moi

    Merci.

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  • ska31 #4 19-02-2012 21:34:50

    Bonjour,
    Je viens tout juste de perdre la 1 et la 2 sur la boite de ma Golf TDI 130 CH 4 motion de juillet 2002. Tout le reste fonctionne et aucun signe avant l'incident.
    Si quelqu'un peut me donner des infos, n'hésitez pas.

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  • ska31 #5 19-04-2012 14:51:30

    Bonjour,

    Ma première et seconde passe au levier, mais tombe ds le vide, uniquement la 3eme permet d'avancer.

    Chez WV, après avoir éliminer l'hypothése d'un problême extérieur à la boite ( dans la tringlerie, cable ou "ergot en plastique", le verdict a été : Echange standard de la boite 3900 + 700 € de MO, + l'embrayage 900 € !!!!.
    A la question, mais vous ouvrez pas la boite, une fois déposé pour voir ce qu'elle a ? NON, si elle recasse derrière pour une autre raison, elle est sous garantie et c'est nous qui devons payés .
    GLUPS !!
    Mais si vous trouvez un petit garagiste ... cela devrait vous revenir moins cher !!!
    Et c'est le service commercial de Toulouse qui a prit la décision. A noter que comme la valeur argus était en dessous du prix de la réparation, je pouvais allé voir un commercial .

    EPILOGUE

    J'ai trouvé un petit garagiste, ancien WV qui a accepté de se lancer ds l'opération, a ouvert la boite et trouvé que c'est le rivet qui maintient une pièce de connexion sur la fourchette qui a cassé. Cout de la fourchette avec son axe et la pièce rivetée : 80 € + 700 € de MO.
    A ETRE DEGOUTé DE DONNER SA VOITURE A ENTRETENIR CHEZ WV OU ACHETER UNE WV

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  • CarjaIA534 #6 14-12-2019 09:18:16

    Salut
    Quand 1 et 2 ne passent plus, c'est le rivet qui casse. Le mec explique tout dans cette vidéo:

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