L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probléme de démarrage golf 4 tdi 90

Répondre
  • grandprix #1 20-12-2006 19:05:33

j'ai un petit probléme je n'arrive plus à démarré m'a golf 4 tdi 90
    j'ai vérifier que la batterie etait chargé : ok, le voyant de préchauffage s'allume aussi mais quand je souhaite démarrer le moteur cherche à tourner mais il n'y arrive pas.
    deplus j'ai remarqué sur le tableau de bord que l'horloge numérique (la montre) c'est remise à zéro idem pour le compteur de kilométrage (pas celui du nombre de KM total parcourus, mais le second qu'on utilise aprés chaque plein d'essence éffectué).

Pouvez vous m'aider, je sais pas quoi faire.
    merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • pierrev2v #2 20-12-2006 19:06:54
    Citation

j'ai un petit probléme je n'arrive plus à démarré m'a golf 4 tdi 90
    j'ai vérifier que la batterie etait chargé : ok, le voyant de préchauffage s'allume aussi mais quand je souhaite démarrer le moteur cherche à tourner mais il n'y arrive pas.
    deplus j'ai remarqué sur le tableau de bord que l'horloge numérique (la montre) c'est remise à zéro idem pour le compteur de kilométrage (pas celui du nombre de KM total parcourus, mais le second qu'on utilise aprés chaque plein d'essence éffectué).

Pouvez vous m'aider, je sais pas quoi faire.
    merci d'avance

0
  • said22 #3 10-02-2007 21:23:46

salut tu sais j ai exactement le meme probleme que toi !!!! et je sais pas non plus d ou ça vient!!!!?????

0
  • loirtex #4 11-02-2007 11:29:44

salut ,

si ton moteur ne veut pas tourner meme sans que le moteur s'allume ,c'est soit un probleme de batterie défectueuse,ou un prob de demarreur,en premier lieu ,change ta batterie c la solution la moins chère et bien souvent c'est cela ,car c 'st au demarrage que la batterie donne sa pleine puisance ,c 'est pas parce que les temoins ou ton claxon fonctionne qu'elle n'est pas foutue.. si apres ca ton demarreur ne tourne pas ..c bien lui la cause

0
  • said22 #5 11-02-2007 16:13:44

bonjour et merci pour ta reponse j ai essayé avec les cables sur la batterie on la poussé aussi et ça ne donne rien elle refuse de demarré!!!!??? merci

0
  • jb15 #6 20-10-2009 19:14:13

slt moi oci g le meme probleme que toi sa mé arriver ojourdhui apre avoir changé mon debimetre moi je pence o demareur en plu javé du mal a demaré a chaud é g é t voir le prix d1 démareur neuf est il coute 161euros. me bon je ne suis pa sur ke sa sois sa tient moi o couran merci

0
  • jb15 #7 04-11-2009 08:36:27

slt en faite c la baterie ki é t morte je lé changé é tout reva nikel bon courage a toi

0
  • VYCIL69 #8 12-02-2010 18:10:27

Bonjour,
    Apparement, tu as eut un pb avec ta golf au niveau du démarrage, je rencontre le même pb que toi.
    Peux tu me confirmer si ça venait bien du démarreur ?
    Merci d'avance pour ta réponse

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous