L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probléme de perte de puissance sur golf 4 TDI 90

Répondre
  • Mestre #1 10-08-2006 14:47:32

Bonjour
    voila le probléme g une golf 4 TDI 90, lorsque je suis en pleine monté (pied au planché) elle marche nickel sur 300 métre et aprés d'un coup grosse perte de puissance. G pensé à un probléme de filtre a gasoil, je l'ai donc changé!! Mais toujour pareil :cry: Il y a une grosse bule d'air dans la durite transparante aprés le filtre? el é d'autan plus grosse lorsque je m'arrete apré ce manque de puissance.
    A mon avis probleme d'alimentation en gasoil??????
    Y a t'il un autre filtre avant selui ci???
    merci de bien vouloir me donné votre avis. wink

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • Mestre #2 10-08-2006 16:25:47

le probléme survien lorsque l'on est sur une route qui monte§
    je vien de démonter les tuyaus d'arrivé et de retour de gasoil au niveau du filtre à gasoil, ensuite g souflé le tuyau de retour grace a un compresseur; mais pour celui de l'arrivé impossible! je pense qu'il doit y avoir un clapet anti retour? :koitoidire:
    g donc aspiré  icon_twisted et le gasoil arrive.
    Je vien de tester la voiture sur 10 bornes et pas encor de probléme!!!
    Que dire????????

0
  • Mestre #3 11-08-2006 12:51:44

Salu
    Encor 60 bornes sans probléme!!!
    Pourvu que sa dure  big_smile
    En fait la golf 4 c celle de ma copine!! Moi g une golf 3 TDI 90 et je vondrai bien la booster un peu malgrés c kilometre 226000 km. G déja enlevé le cata mais sa na pas fé grand chose!!!
    si vous avé des idés????
    Merci

0
  • leondu37 #4 02-10-2009 11:04:28

Bonjour, j'aurai grand besoin de votre aide car ça fait 3 jours que ma voiture est au garage et que le mecano n'arrive pas a trouvé la panne.....

Du jour au lendemain ma voiture a perdu tout sa puissance et quand j'accelère au point mort, elle monte dans les tours et broute !!!

J'ai cru que c'était encore le débimètre donc vu que j'en avait un STANDARD, je suis allé chez vw en prendre un à 140 euros.... mais rien à changer !!

ma voiture a 130000km, turbo changé à 77000 km, débimètre à 85000 km et 130000 km. J'ai une conduite sportive, avec pas mal d'autoroute donc je pense pas du tout que le turbo soit encrassé !!

Je pense à l'EGR.... et vous ???

Merci de prendre connaissance de mon problème

Cordialement

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous