Bonjour,
Voila presque 2 ans que je possède une GOLF IV TDI 90cv , elle a 291000kms, elle tourne comme une horloge.
Mais voila depuis 10 mois a peu prés un petit problème hante mes nuits
En cote ma voiture n'a plus de puissance
Une foi que j’atteins les 130 kmh (2500t et 3000t/minute), mon turbo se coupe et plus aucune puissance, je coupe et rallume le moteur, MIRACLE la puissance revient mais si je recommence en cote ou a 130 kmh le problème revient toujours.
J'ai changer le débitmètre
J'ai fait vérifier le turbo par mon mécano (le turbo est nickel, il est pas gripper la turbine ne bouge pas et j'ai aucune fuite et les durites aussi sont bonne)
j'ai changer le filtre a air
Sinon a part se problème la voiture roule nickel elle fume pas, en ville aucune perte de puissance, démarre au quart de tour, aucun bruit bizarre
Donc je commence a ma tirer les cheveux
Et j'ai aucune envie de la ramener chez volkswagen car en leur expliquant le pb il m’ont dit que c'était mon turbo (classique chez eux)
Dernière solutions VOUS donc merci de m'aider sa sera cool
J'attend vos message avec impatience
Merci
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Golf 4 1999 - Diesel 1.9 TDI 90