L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème démarrage à froid golf IV tdi 100 année 2001

Répondre
  • Golf01 #1 21-12-2009 01:36:24

Bonjour,

J'ai un problème avec ma golf IV tdi 100 année 2001 (190 000 km) lorsque je démarre à froid. A chaud pas de souci, elle démarre au quart mais à froid impossible! PAr contre deux heures après elle démarre mais pas si je la laisse toute la nuit par exemple.
    J'ai changé les bougies de pré-chauffage mais rien à faire. Je remarque même qu'il y a une remise a zéro du tableau de bord ( kilometrage et heure ) avec un bruit bizarre comme un "tic tic tic" pendant que je tourne la clé. Par contre , lorsque je la pousse, elle démarre sans souci et une fois que je roule un peu avec elle démarre sans problème. Je ne pense pas que ce soit le démarreur car je l'ai changé il y a une semaine ni la batterie car tous les voyants s'allume parfaitement mais bon... On sait jamais.

Merci du temps que vous allez accorder à mon problème.

Au revoir.

Golf01

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 2001 - Diesel TDI 100
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • supreme59930 #3 05-01-2010 00:39:20

salut j'ai vu ton sujet par hasard je serai toi jessaierai quand meme avec une autre batterie ou ton alternateur le tic tic tic ce doit etre ton demarreur je pense , je vais surement acheter une golf 4 tdi a 90 cv de 2001 et je me demande est ce assez puissant??

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous