L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme electrique d'adaptation de vitre éléctrique sur golf 4

Discussion fermée
  • sofiane45 #1 11-04-2010 11:43:01

bj voila je dispose d'une golf 4 tdi  4 motion qui provient d'allemagne j' ai la clim... mais pas de vitre éléctrique donc je l'est est adapter a l'avant en gardans mon faisceau d'origine j'ai pri le + et le - du du faisceau jme suis branché sur mon poste sa marché mais  au bout de 10 minute plus rien obligé d'enlever le fusible pour que sa reparte j'ai meme essayé de la batterie avec ou sans fusible tj pareill merciiiii

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 TDi
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  • toto123 #2 11-04-2010 12:37:51

bj voila je dispose d'une golf 4 tdi  4 motion qui provient d'allemagne j' ai la clim... mais pas de vitre éléctrique donc je l'est est adapter a l'avant en gardans mon faisceau d'origine j'ai pri le + et le - du du faisceau jme suis branché sur mon poste sa marché mais  au bout de 10 minute plus rien obligé d'enlever le fusible pour que sa reparte j'ai meme essayé de la batterie avec ou sans fusible tj pareill merciiiii

0
  • sofiane45 #3 11-04-2010 12:59:40

bonjour deja merci c'est comme sa ! j'aimerais qu'on m'aide pas qu'on me descende si tu peux pas m'aider marque pas des choses comme sa merci

0
  • toto123 #4 11-04-2010 14:40:57

re bonjour le déja sa s'écrit pas comme ca ca s'écrit comme ca déjà !!!!!

0
  • Lady Yaya 85 #5 11-04-2010 16:04:07

Bonjour

https://www.auto-evasion.com/forum-auto/les-nouveaux-membres-du-forum/a-lire-avant-de-poster-ici/152610.html

Pas de langage sms Merci de relire le règlement
    Pour votre question vous n'ètes pas dans la bonne rubrique
    Postez dans "équipement et confort"
    Merci

0
  • GAROU MEN ZZ TOP #6 11-04-2010 16:29:10
    Citation de sofiane45
    bonjour deja merci c'est comme sa faute!!!!!!!! ! j'aimerais qu'on m'aide pas qu'on me descende si tu peux pas m'aider marque pas des choses comme sa  re faute!!! merci

salut  a plus!!  lol

0
  • Tiger33 #7 11-04-2010 18:35:23
    Citation de sofiane45
    bonjour deja merci c'est comme sa ! j'aimerais qu'on m'aide pas qu'on me descende si tu peux pas m'aider marque pas des choses comme sa merci

bonjour
    bah vous avez bien raison de vouloir imposer votre language...
    comme nous d'ailleurs..
    on impose notre regle du sms interdit
    et on l'applique
    donc fermeture du post ainsi les vilains vous embeteront plus..
    tiger

0
Partager sur Facebook
  1. 1