L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme electrique sur ma golf 4 90 ch de 1999!!!

Répondre
  • neocentre #1 13-06-2008 02:04:44

bonjour a tous jai un probleme qui me taraude jai sur ma golf se probleme  glace electrique qui ne marche plus et eclairage interieur hors service jai  regarde dans le boitier a fusible il n'y a aucun fusible de grille. que puis je faire aider moi et de plus puis je reparer moi meme ou pas!merci de m aider!

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 1999 - Diesel 1.9 tdi 3 portes
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • caporal #2 13-06-2008 02:29:49

en ce qui conserne l'eclairage de l'interieur.verifiez le mode choisie sur le petit interrupteur pres de la lampe.
    mode automatique asservit avec ouverture fermeture des portes
    mode allumeé manuellement
    mode neutraliseé
    apres verifiez si la lampe est bonne

apres verifiez sur la boite des fusibles a l'aide du petit manuel qui vous expliquera chaque fusible et son role.

1
  • neocentre #3 13-06-2008 14:32:13

lampe  interieur bonne fusibles bons ! et je viens de voir en plus de la lumiere de lhbitacle et les vitres electriques qui ne marches plus ya aussi les retros qui ne fonctionnent plusje comprend plus rien donc sa doit venir du meme endroit mais ou!aider moi merci!! et donc pour la lumiere habitacles toutes les positions ne marche plus!le neant! jespere trouver assez rapidement car sa fait chaud dedans et jai une gamineet plus beaucoup dargent sur mon conpte durdur!

0
  • mourg #4 19-06-2008 22:36:34

bonsoir
    les vitres electrique sont gerees par le boitier "confort" situe sous le tableau de bord a gauche du volant
    lverifie encoretes fusibles les petits en particulier
    c'est ce boitier qui s'occupe des vitre de l'eclairage interieur et du verouillage dentralise

0
  • neocentre #5 19-06-2008 22:46:10

quel boitier car jai demonter mon boitier de fusible car mes fusible sont bons est jai vu 3 relais cest tout! ji connais rien tu peut maider plus distinctement merci!

0
  • mourg #6 20-06-2008 18:16:28

c"est un boitier qui est situe entre l'inerupteure d'eclairage et le volant derriere le cacche av g du tableau de bord et juste apres le renfort en plastique noir qui est derriere
    Il a deux prise d'une quinzaine de fils
    est ce que lorsque tu actionnes la cle dans la porte pour la deverrouiller et que tu maintiens celle-ci dans cette position,   
    les vitres descendent?

verifie que les fils ne soient pas coupés entren la porte et la caisse

donne moi l'année de ta voiture et son type j'essaierai de te procurer le schema electrique

0
  • thierry59980 #7 17-04-2012 03:31:21

Bonjour,

jai le meme problème actuellement avec ma voiture a tu trouver la panne car sa menbete beaucoup a moi aussi voila mon adresse mail thierry59980@hotmail.fr merci de me repondre sa serai super sympatique bye smile

0
  • shpouks #8 17-04-2012 04:40:48

bonjour-888 avez vous controlé les fusibles y compris ceux sur la batterie ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous