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problème liquide de refroidissement golf 4 sdi.

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  • mohaymen #1 17-02-2015 21:08:54

    Bonjour J'ai une golf sdi 1999 et j'ai un problème  trop m'inquiétait.
    J'ai remarqué la consommation de l'eau de refroidissement et de la pression dans la vase, et  des bulles de mousse qui sortie au niveau de petit tuyau du la vase .
    malgré ça. le l'aiguille de chaleur ne dépasse pas 90 degrés.
    j'ai changer la pompe à eau et la thermostat et le capteur + ventilateur de radiateur et le joint de culasse (le culasse rectifier).
    J'ai pensais que c'est fini les problèmes !!!!!!!!!!.Après tout le tapage et la fatigue.
    J'ai remarqué que la thermostat Ouvert seulement après près de deux heures de fonctionnement de moteur,(Le ventilateur fonctionne après deux heures et demi ou plus probablement).
    -La présence de pression dans le vase (moins que la premier temps).
    -Le début d'un gonflement progressif des durites.
    -Deux jours après l'utilisation de la voiture ,le liquide de refroidissement
    Commence à diminuer.
    Rien ne se passe au niveau du tableau de bord
    Tout semble normal,le l'aiguille de chaleur toujour 90 degrés.
    Se il y a quelqu'un qui peut me aider.
    Je serais très reconnaissant...................Merci

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 1999 - Diesel sdi
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
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  • monaco #2 18-02-2015 08:00:26

    BJR.
    Il faut que ça se purge.
    @+.

    0
  • mohaymen #3 18-02-2015 10:11:21

    bonjour
    Je vous remercie de votre intérêt
    À ma connaissance, les golf se purge elle même.
      Alors, quelle est la bonne façon pour une bonne purge a votre avis.

    0
  • siannoyl #4 18-02-2015 10:46:14
    Citation de mohaymen

    À ma connaissance, les golf se purgent elless même.
      Alors, quelle est la bonne façon pour une bonne purge a votre avis.

    Il faut laisser tourner un moment avec le vase d'expansion ouvert en regardant que le retour du tuyau de dégazage ne soit pas bouché
    ja47x7l8e12qsnz7.jpg
    Et des culasses fendues ,çà arrive aussi . Je ne comprends pas que vous ne faites pas une épreuve lorsque vous changez de JDC

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  • mohaymen #5 19-02-2015 11:28:24

    bonjour ....Merci pour les conseils.
    Nous avons examiné la culasse et nous ne avons pas remarqué la présence de fissures,nous avons trouvé  certaine corrosion peut-être à cause de l'eau du robinet(Je l'ai utilisé dans le passé).
    Le problème de corrosion a été réparé (culasse rabotés).
    Vous avez parlé d'épreuve
    Comment puis-je tester cela, je espère que vous me pardonnerez ma question, je veux juste savoir.
    Hier, j'ai nettoyé le radiateur et j'ai changé encore le capteur de ventilateur .
    Tout semble normal.
    Que me inquiétait est juste les gonflement progressif des durites et le retard de fonctionnement du ventilateur de refroidissement.
    En ce qui concerne le ventilateur de refroidissement
    -Le capteur  écrit dessus 95°,  est-ce la raison ?
    -Est-il possible de changer le capteur d'un autre moins ?
    désolé
    Mes questions peuvent sembler stupide.
    Mais je veux comprendre ........ Merci

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  • siannoyl #6 19-02-2015 13:03:35

    Bonjour
    Regardes là
    Epreuve culasse

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  • siannoyl #7 19-02-2015 13:17:05

    Il ne faut pas aller plus loin dans les investigations ou remonter sans être sûr de la culasse

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