L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme sur golf 4 100 tdi de 2001

Répondre
  • bach 38 #1 02-02-2007 18:13:02

j ai 1 souci avec ce qu ils appellent chez  vw une pompe tandem : une petite fuite de gasoil ;chez vw ils veulent me changer la pompe qui vaut 350 euros ;alors que ce n'est qu' un probleme de joint.mais ce joint ne se trouve pas dans le commerce.alors si quelqu'un a eu ce probleme et surtout la solution ?

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 2001
    0
  • SAVANE77 #2 02-02-2007 18:49:00

bonjour alors je te conseil de relire le règlement pour ne pas que les moderateurs ferme ton post voici un extrait

- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
    - pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
    - l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
    - l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message

0
  • plp5 #3 03-02-2007 08:58:41

BONJOUR
    je suis nouveau mais je suivais avant
    et au vu savanne na que des reponses de flic
    donc un peut de sagesse
    bonne journee

0
  • bach 38 #4 03-02-2007 16:53:31

bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                           j ai un souci avec ce qu ils appellent chez  vw une pompe tandem : une petite fuite de gasoil ;chez vw ils veulent me changer la pompe qui vaut 350 euros ;alors que ce n'est qu' un probleme de joint.mais ce joint ne se trouve pas dans le commerce.alors si quelqu'un a eu ce probleme et surtout la solution ?
    merci d avance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous