bonjour 
j'ai un gros problème sur ma golf 4 1l6 essence année 1999 (180000 km)
depuis quelque temps j'avais un problème en puissance, la voiture n'avais plus de reprise on dirai que j'était en bas régime elle ne tiré presque plus (le garagiste m'avais dit que c'était le débimetre d'air (pour précisé j'ai un kit admission direct K&N), depuis elle faisait des accouts avec la 1ère, 2 eme, 3 eme vitesse mais des que j'acceleré les accouts disparaissé ... et hier matin en démarrant ma voiture, mettant la vitesse arriere, en reculant d'un mètre un frein secs puis elle resté sur place en appuyant sur l'accelerateur la voiture ne reculait même pas ,comme si j'était sur point mor, puis après elle reculait a nouveaux en frenant toute seul....bref j'ai réussi a sortir de se parking puis en avançant les accouts continué(freiné quelque fois), puis a chaque changement de vitesse s'ajouté un bruit du bas de la caisse, en ralentissent un autre bruit était présent (comme quand on appuis afond en marche arriere)... puis ayant peur j'ai apelé mon garagiste il m'a dit de plus roulé de la déposé a son garage que ce probleme est peut etre dus a la boite de vitesse.. vous pensez que c'est ceci????
précision: la vidange + la courroie de distribution... allait être changé d'ici 2 jours....
merci j'attend vos réponses 
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Golf 4 1999 - Essence 1,6 l essence
- Catégorie de la panne : Boite de vitesse