L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme sur volant moteur debrayable sur Golf 4

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Romodin #1 16-07-2005 20:44:24

Je ve just savoir pourkoi aprés 2 changement du volant moteur en 80 000Km sur la golf 4 qu'il yé encore des vibration au niveau du mecanisme de debrayage volant moteur

Eh aussi dautre personne mon dit que c'ete peut etre le boitier aditionnel 150 Ch ou les jantes 18 pouce qui pourrait joué sur le volant M

Merci de repondre vite et pas de connerie comme la derniere fois si vous ne connaisser pas pas lapene de repondre si je couille sur certaine expression mecanique desoler je ne suius pas un pro c pour sa que je pose cette question merci d'avance tchaio lol

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • ABDULLAH #2 17-07-2005 11:51:53

Bonjour à tous
    c'est peut être un pb dû à un vilebrequin, défaut de conception amplifié par la distribution, masse additionnelle, je te conseille de la larguer.
    bon courage JPA

0
  • hymne57 #3 17-07-2005 16:02:04

bjr j ai deja eu probleme similaire du a un mauvais embrayage car 2 modeles ils se montent tous les 2 mais l un taperais sur le pignon demarreur bonne chance

0
  • ABDULLAH #4 17-07-2005 20:16:44

bonsoir à tous
    je ne sais si la Golf IV présente un défaut dans certaine série de fabrication, mon voisin me dit qu'il a des problèmes et qui persistent, ou reviennent souvent!!!
    bon courage JPA

0
  • jo57 #5 17-07-2005 21:40:27

salut comment on sait que son volant moteurs déconne??
    jo

0
  • ABDULLAH #6 19-07-2005 16:32:37

bonjour à tous
    2 possibilité :
    1- Méthode scientifique : utiliser un comparateur.
    2- Méthode visuelle : vous tournez le vilebrequin côté courroie de distribution, vous regarder l'écartement entre le moteur et la couronne du volant.
    3- Fixer une règle aimentée puis vous tournez le vilebrequin côté courroie de distribution, vous regarder l'écartement entre la règle et la couronne du volant.
    attention la méthode la plus précise est celle avec le comparateur (prcis au centième).
    bon courage JPA

0
  • benchemsi #7 19-07-2005 21:30:39

Salut a tous!!

Qu'elles sont tes symptomes pour ton problèmes de volant moteur??

J'ai une golf 4 tdi 110 et j'ai un soucis!! au ralentit (point mort ou en vitesse avec le pied sur sur l'embrayage, mon moteur tourne bizarre?? je sens une vibration!! (régime moteur ne bouge pas) et des que la voiture se retrouve à l'arret! plus rien le moteur (ou autre chose) prend reprend un rythme normal!!! on m'a parlé de vilebrequin, d'embrayage, de butée!!bref un peu de tout, mais sans conviction!!!si tu as la meme chose ou si qq'un à déja entendu parler de se soucis????

Merci d'avance!!!!a+

0
  • ABDULLAH #8 20-07-2005 16:51:11

bonsoir à tous
    écoute je npense qu'il faut être précis et essayer de localiser le bruit.
    Exemple la butée d'embrayage, si tu débraye le bruit disparait.
    pour la volant moteur c'est à voir comme je l'ai indiqué dans mon message.
    bon courage JPA

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous