L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

vidange boite auto golf 4

Répondre
  • capi #1 21-06-2007 17:00:21

bonjour,g un golf 4 don la boite na jamais ete vidangée on ma parlé d'un remplissage par pression donc operation a faire chez VW apres renseignements chez eux 210 euros l'operation quand meme(s'emerdent po) je voudrais savoir si quelqu'un connais ce pb la deja fait ou vu faire ou simplement une coombine? merci cordialement a tous

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4
    Catégorie de la panne : Entretien
    0
  • remsdu18 #2 16-08-2008 19:32:57

slt, je pense que tu peux la remplir avec une douille! com tte boite. j'ai une golfIV TDI 1.9 115 4MOTION ET JE COMPTE LE FAIRE BIENTOT

0
  • remsdu18 #3 16-08-2008 21:21:45

slt dit moi tu n'est pas obligé d'allé au garage quand meme?? tu peux le faire toi meme par la la vis de purge?? tu me fait peur la, je n'ai po jeté un coup d'oeil sous la voiture mais ca me paraissai logique qu'il y ai une vis de purge comme de remplissage! merci

0
  • capi #4 16-08-2008 21:30:46

salut,merci déja pour ta réponse mais j'ai vendu la voiture en janvier et oui c po daujourd'hui lol  c po grave mais je ne pourrais te répondre au sujet de la vidange car je ne l'ai po faite lol elle est partie telle que dans les pays de l'est donc aucune niouvelle en tt cas merci quand meme tongue

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous