Votre avis sur l'achat d'une Golf 4 TDI 110

• TOM04061990 #9 30-05-2011 19:28:06

Merci de m'avoir accordé de votre temps pour répondre a ma question, je vais me retourner vers le vendeur pour avoir de plus ample information et je vous les ferez savoir pour essayer de donner un avis sur véhicule. Ensuite la voiture n'est pas toute d'origine comme on peut le voir sur les photos en cliquant sur le lien ci dessus, des jantes ont été mises mais j'ai l'impression que c'est la celle modification visuelle.

Merci d'avance.

Volkswagen Golf 4 2001 - Diesel
  • shpouks #10 30-05-2011 21:19:14
    Citation de TOM04061990

Merci d'avance.

bonjour-888 2500 ca parais correct si l auto est clean j en ai une aussi a vendre un sdi de 330.000 km elle est nickel mais c est une auto ou il va il y avoir un tas de frais et de reparations dans les km avenirs donc elle va partir pour 1500 +- donc pour moi ca parais tres correct