L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

BATTERIE SE VIDE EN UNE NUIT

Répondre
  • VIDOCK #1 31-10-2009 17:56:48

    Bonjour j'ai un problème sur ma golf V la batterie se vide en une nuit, elle est neuve et l'alternateur recharge correct. Je me suis aperçu que le bouton sur la portière conducteur était sur dégivrage rétroviseurs, pensez vous que même contact coupé cela peut me vider la batterie ? Bien sûr j'ai corrigé la position du bouton et j'attends de voir si la panne revient.Par contre quand je la démarre le matin avec le booster, elle redémarre dans la journée sans problème. Le fait de couper le contact le soir ne doit pas entrainer la fonction dégivrage même si le bouton reste sur cette fonction non ? Merci de vos avis  cordialement

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 5 2004 - Diesel 1,9 TDI
    Catégorie de la panne : Batterie
    3
  • steph 30 #2 31-10-2009 18:07:08

    Bonjour pour trouver un courant de fuite mettez un ampèremètre en série entre la borne moins de la batterie et le câble moins si il y a un courant de fuite retirez les fusibles un par un et ce jusqu'à ce que la consommation chute .

    0
  • norcla #3 19-03-2010 10:29:53

    bonjour,

    j'ai le même problème avec ma golf 5.
    elle a 2 ans et demi. depuis un mois chaque fois que je vais en montagne le week end, le dimanche soir la batterie est complètement morte. la voiture est pourtant en garage sous-sol. je fais appel à l'assistance. après chaque dépannage je la mène chez vw. j'en suis à la troisième fois. actuellement, elle est chez vw depuis une semaine et vw ne trouve toujours rien.
    comment s'est terminé votre problème ? savez vous si c'est courant !
    merci de me répondre

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous