Achat Golf VI ConfortLine 5p 2.0 TDI 110

• dabi #1 01-05-2009 17:21:59

Bonjours à tous

Je souhaite acheter une Golf VI
    Pour le moment j'en suis à ce stade

Golf VI ConfortLine 5p 2.0 TDI 110
    + Park City
    + Peinture Métale

On me propose environ 6% de rabais (concession à Lille)

Je pense pour le momet l'acheter comptant

Je suis preneur de vos avis sur

- Puis je enviager une remise supérieure
    - Y a t il des "options indispensables" que j'aurai oublié (je n'ai jamais eu de Golf) (indispensable notamment pour la revente)

Volkswagen Golf 6
  • PASSION.AUTO73 #2 02-05-2009 00:35:45

Bonjour dabi,
    "Golf VI ConfortLine 5p 2.0 TDI 110+ Park City". Cette voiture est déjà bien équipée et le pack "city" apporte ce plus pour la ville. Peut être des jantes spécifiques afin de personnaliser ta Golf car VW en propose beaucoup.
    Par contre, il faut éviter les intérieurs avec du cuir car ils ne trouvent pas facilement preneur!
    "Puis je enviager une remise supérieure". Oui tu peux l'envisager mais n'y compte pas de trop car la Golf reste le cheval de bataille de la marque que tu paies comptant ou à crédit! Voila. smile

• chloe12 #3 22-12-2009 19:31:02

bonsoir dabi
    pour ma part j ai achete une 6 highline 2 portes blanche 140
    options cuir truffe
    radio navigation rns 310
    pack city
    esp
    jantes vancouver   18 pouces 225  dunlop sp sport pack sport vitres assombries a l arriere
    radar recul av et arr
    et j en oublie certainement
    pour la revente  je pense la nav rns 310 et pas le lecteur dvd pourquoi aussi dans une voiture?
    esp biensur si pas deja d origine
    dcc chassis controle pas necessaire
    xenon pas necessaire
    chez moi pression pneu mais pas necessaire peut etre origine sur la tienne voir s il y a un bouton reset dans la boite a gant
    si questions poste a nouveau
    chloe

• samffr #4 19-03-2010 17:32:29

bonjour je vend ma golf vi tdi confortline pack city et peinture 32 000 km encore garantie volkswagen. sa vous interrese?si oui et pour des photo envoyé moi un e mail.merci