L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Alarme porte arrière GOLF4 110

Répondre
  • nazih #1 11-01-2011 22:51:21

bonjour tous le monde
    j'ai une golf4 Fin 2001 et dérnierement j'ai un dessin indiquant que la porte ariere est ouverte sur mon tableau de bord quelques secondes  aprèsle démarrage sans aucun message sur la partie du tableau de bord ou est l'explication des dessins affichés.
    1_La puissance avec laquel le dessin est allumée est moin que la puissance de dessin lors d'ouverture de porte arriere

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 6 2001 - Diesel 1.9 TDI
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • lekness #2 12-01-2011 01:58:03

bonjour , surement un faux contact ou un contacteur fatigué , nettoyer le contacteur
    https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-934-934-localisation-contacteur-porte-e32-e34-e36-e38-et-e39.html

ainsi que son equivalent de la portiere sur lequel il se vérouille

0
  • nazih #3 14-01-2011 19:19:17

bonjour
    merci de votre réponse mais lors de la mise à ON du contact position 2 (de chauffage) et lors il se fait le diagnostique je n'ai pas ni d'alarme message ni de dessin sur le tableau, et dès que je demarre la voiture 20 seconde presque le dessin s'affiche avec une puissance de moins
    j'ai tester par mettre le contact en marche et l'ouverture de porte arrière cette fois ci le tableau affiche une alarme , le dessin est bien allumée (plus de puissance) et le buzer sonne

0
  • lekness #4 14-01-2011 19:31:44

hum ça ressemble à un faux contact il faudrait donc nettoyer le contacter et si pas d'amélioration démonter pour voir si rien ne fait contact dedans

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous