L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème anti démarrage

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • ayaros #1 29-07-2012 06:01:22

    Bonjour tout le monde, J’ai voulu changer mon combiné d’instrument un peut rayer par un autre de bonne occasion chez un cc. Alors à ce moment: la voiture démarre et en quelques secondes elle "s'éteint". Il a tout de suite remplacé l'ancien porte instrument. Mais le message "anti démarrage active" apparaît sur l'afficheur du combiné instrument .Pire que ça; la voiture indique le numéro de châssis de L’autre calculateur, je crois celle du combiné qu'il a remplacé.ma voiture immobilisée, le cc à fait commander un nouveau calculateur et un nouveau combiné instrument. Après 2 mois d'attente, les 2 pièces sont arrivées et on les remplaçant, le problème persiste toujours. Malgrais qu'on a commandé les deux pièces avec le numéro de châssis de la voiture concernée et qui c avérer tt les 2 "vierge". En envoyant ce problème à la maison mère, "Wolfsburg"; par le système "ODIS";le technicien nous chante qu’il fallait commander kit complet anti démarrage. C’est à dire (calculateur moteur ; combiné d'instrument et barillet avec nouveaux jeux de clé).puisque je possède les 2 premiers pièces;il nous à fait commander le barillet avec Clé ave identité du veicule.Que pensez vous, est ce que ce problème va ce résoudre par ce dit barillet.je m'excuse pour ce long message. Soulager moi svp par une réponse convaincante .merci d’avance :help:.

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 6 2010 - Essence 1.4 TSI 160ch Carat 5p
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • cooldeepac #2 29-07-2012 16:50:15

    bonjour-888, salut si tu ouvert un ticket diss je pense qu'ils son tres bien placer pour resoudre ton probleme, car il dispose de ton protocole de diagnostique que ton cc vw a envoyer donc suis leurs conseilles...:o

    0
  • ayaros #3 04-08-2012 04:38:56

    bonjour cher cooldeepac,
    mercin d'avoir intervenu sue ce sujet.mon grand souci est que ce problème ne se résoud pas avec la dite barillet et nouveau clés et aprés cette longue attente.qu'on pensez vous?:?

    0
  • cooldeepac #4 04-08-2012 10:26:43

    bonjour-888, avec le VAS pc "outils de diag" ton technicien devrait essayer deja de reinscrire le numero de chassis du vehicule dans le calculateur moteur ensuite de readaptée le porte instruments, dans le cas ou tu as toutes les pieces neuf donc , clé, porte-instrumement, calculateur moteur, tu devra choisir dans le VASpc la fonctionne nouvelle identité du vehicule , surtout ne pas prendre adaptaté le porte instrument au calculateur moteur sinon tu va rebloquer le systeme du vehicule, sinon vraiment si tous ça ne marche pas il faut s'assuré que le vas pc dispo du dernier cd de mise a jours car la version 19 avez des bug

    0
  • ayaros #5 04-08-2012 13:06:56

    bonjour-888,
    merci cooldeepac pour tt ces renseignements.Normalement le cc doit savoir tt ces étapes?.je crois que la fonction "nouvelle identité" n'est permise que lorseque le cc recevra la permission  de la maison   vw  pour entrer dans(le logiciel) "FAZIT",car la fonction "nouvelle identité ";ce trouve dans ce logiciel;non?.Que voulez vous dire par (mise a jours car la version 19 avec des bug).:?.

    0
  • cooldeepac #6 04-08-2012 13:25:30
    Citation de ayaros
    bonjour-888,
    merci cooldeepac pour tt ces renseignements.Normalement le cc doit savoir tt ces étapes?.je crois que la fonction "nouvelle identité" n'est permise que lorseque le cc recevra la permission  de la maison   vw  pour entrer dans(le logiciel) "FAZIT",car la fonction "nouvelle identité ";ce trouve dans ce logiciel;non?.Que voulez vous dire par (mise a jours car la version 19 avec des bug).:?.

    VAS pc => lancement en assistance  de depannage, dans la rubrique antidemarrage tu à la fonction , "nouvelle identité", des que tu aura changer les pieces excute cette fonction, si ton cc à l'habitude du VAS PC  il doit connaitre "en principe" apres tu n'a pas besoins du technique volkswagen pour lancer la procedure il non rien avoir avec ça, conçernant la mise à jours du VAS PC regulierment VAG france non envoi des CD de mise à jours, certaine mise a jours defois on des petits bug , par exemple avec le cd 19.03 tu pouvais adapté une nouvelle clé à l'antidemarrage facilement sur une golf 5, puis lorsque tu recevez la nouvelle mise a jours 19.04 bas tu pouvez plus adapté la clé sa bugé, je connais plus excatement quelle est la dernier version du CD 19, euh 19 est des poussiere lol les version que je te sité juste avant sont a titre d'exemple

    0
  • ayaros #7 04-08-2012 13:47:26

    est ce que on peut procéder a cette démarche avec le nouveau calculateur moteur,le nouveau porte instrument et le nouveau clé près codé ;sans changer un nouveau barillet:?.Sachant que lorsque on a installé le nouveau calculateur et le nouveau poste instrument; la VAS indique des xxxxxxxxxxx au niveau de l'identité du véicule:shock:

    0
  • cooldeepac #8 04-08-2012 16:23:20

    il faut clé, porte instrument, calculateur moteur, le tous neuf, barrilet pas besoins cela n'a rien avoir, oui tu peut essayer de faire la nouvelle identité sans probleme, par compte une choses importe il faut que le logiciel VAS PC soit bien à l'heures car sinon tu peut te faire refusé lors de la connection au serveur en allemagne, yikes

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous