L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

collecteur echappement golf 1 année 84

Répondre
  • melca #1 13-04-2005 23:29:32

salut à tous..

je voudrais savoir combien y-a-t'il de vis qui tiens le collecteur d'echappement sur le moteur, car j'en ai retitré 3 mais le collecteur ne vient pas
    y-aurait'il une 4eme vis ou bien est'il grippé a la culasse du moteur ?

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf
    Catégorie de la panne : Echappement
    0
  • tyu #2 14-04-2005 05:02:17

lol salut un collecteur ne vient pas comme ça ilya les 3 vis a lever ensuite il faut dessérer le collier que tu doit avoir plus bas aprés la coudure de ton collecteur (ce collier sert a maintenir le pot au colleceurdonc si tu deviisse simplement les 3 visses il ne viendra pas)  et regarde il faut aussi le demonter coté echappement ou tu doit peut etre avoir 2 ressorts ki les maintiens ensemble

0
  • melca #3 14-04-2005 16:23:43

merci pour la réponse j'ai bien enlevé les 2 clips qui maintienne le pot et le collier qui tiens le pot à l'arriér
    donc  il y a bien que 3 vis à demonter car j'en ai bien retiré 3

0
  • tyu #4 14-04-2005 18:51:10

pour les remettre il existe une pince exprès un peut galere mais ça va allez bonne chance wink

0
  • melca #5 14-04-2005 21:12:34

maintenant je suis embeté avec ma pipe d'admission car je viens de retirer 3 vis apparente mais je n voit pas les autres et combien y en a t'il? je cherche une vue eclaté d'un moteur golf 1 pour voir un peu plus car je pense pas m'en sortir sans aide si quelqu'un aurait une revue technique sur moteur golf ou un site ou trouvé une vue éclaté

merci à tous.......

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous