j'ai acquis une bmw m3 3L version 1995 modèle USA. Le hic c kel est ékipé d'un moteur version européen chose ke je ne savais pas. récemment il m'est arivé un petit acrochage à l'arriére du véhicule ma ligne a é t légerement endomagé é depuis se jour mon moteur a perdu de sa puissance :evil: et se une foi que le véhicule é ateint sa température ambiante; en faite il tourne o ralenti é semble vouloir s'éttoufé
surtout quand j'enfonce la pédal
bien entendu le véhicule é assuré é o début jorai juré qe mon probléme provené de ma ligne mé l'expert ma démenti chose que je n'arrive toujour pa a comprendre car selon lui joré un problém o nivo de mon calculateur:?:en me précisent que mon calculateur a été conçu pour un moteur version usa ;donc moi je devrai lui répondre pourqoi se probléme marrive til que m'intenant alors qe sa fait plus d'une année que je lé acquise é bisarement apré cet accrochage surtou quand on c qu se type de vehicule son trufé de sonde é en parti dans lé ligne (sonde lambda )
ya t'il un lien entre le calculateur européen - usa, sonde lambda ,pompe a air mais ossi alarme (elle déconne de temps en temps) et se fameu accrochage. car j'en ai marre de me faire doublé par dé deux cheveaux :lol:bref je voudrai résoudre mon probléme aidé moi merci :rechercher:
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Golf