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Pb clignotement voyant préchauffage Golf

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  • bbnc #1 06-04-2006 20:13:50

    Bonjour à tous,
    J'ai une Golf 3 TDI 110ch et je me suis aperçu hier que le voyant de préchauffage clignotait pendant que je roulais (malgré ce voyant, la voiture fonctionnait normalement). Ce matin, je suis allé chez VW et après l'avoir passé au banc électronique, m'ont dit que c'était un problème de régulateur de pompe et qu'il fallait envoyer l'injecteur pompe dans une boite spécialisée pour vérifier ce qui déconnait et avoir un devis.
    Je ne comprends pas comment ma voiture peut fonctionner normalement et avoir aussi un problème avec le régulateur de pompe!!!

    J'ai lu dans le forum un éventuel pb de feux stop grillés, mais les miens fonctionnent et s'allument tous les deux quand je freine... icon_cool

    Avez-vous une idée sur la chose et est-ce que ça peut être le régulateur en cause?

    merci d'avance!

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • bbnc #4 07-04-2006 15:22:15

    salut à tous,

    Oups, je me suis peut-être mal exprimé. Il doit certainement s'agir de la pompe à injection effectivement. N'empêche que mon moteur fonctionne parfaitement bien et que je ne comprends toujours pas pourquoi ce fichu voyant clignote.
    Piste en cours:
    1-Je vais peut-être changer le filtre à gasoil et purger le circuit de carburant. Peut-être qu'il y a qque chose qui perturbe la pompe et fait allumer le voyant.
    2-Voir un garagiste pour qu'il m'efface la panne et voir si en roulant le voyant se remet à clignoter.
    3-allumer un cierge  roll

    merci pour votre aide

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  • Mécano 62 #5 07-04-2006 18:08:34

    slt fais faire un passage au banc
    mais ya de forte chance que cela vienne du contacteur de stop

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  • bbnc #6 07-04-2006 22:53:17

    Vw l'a délà passé au banc électronique et c'est là qu'ils m'ont dit que ça montrait qu'il y a un problème avec le régulateur de pompe.

    Pour le contacteur, comment peux-t'il être défectueux si mes feux stop fonctionnent correctement? Comment le tester indépendamment?
    merci  :cry:

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  • Mécano 62 #7 08-04-2006 08:16:06

    slt
    laisse le contacteur si tu a un defaut sur la pompe, cherche pas c la qu'est le problème
    par contre si c le regulateur de tirroir, sa risque de finir avec une pompe

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