L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème embrayage Golf 4 SDI année 2002

Répondre
  • kris_13 #1 19-01-2009 15:28:11

Bonjour à tous,

J’ai un énorme problème avec mon embrayage. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Je vous explique la situation :

« J’étais en train d’accélérer quand je souhaites passer la 3ème mais je ne trouve plus ma pédale d’embrayage. J’arrête donc le véhicule et je constate que la pédale est resté en position « embrayée ». Du coup, je tire un peu dessus avec ma main et la pédale remonte (donc en position « débrayée ») mais il est désormais impossible d’appuyer dessus (à moins de forcer comme un malade). J’ai donc appelé le dépanneur qui a déposé ma voiture chez VW ».

Etant donné que je ne suis pas un pro de la mécanique. Je souhaites savoir si vous avez des idées sur l’origine du problème et éventuellement le coût que cela peut engendrer (approximativement).

Je précise qu’il s’agit d’un Golf 4 SDI année 2002 avec 91 000 Km et que j’ai une conduite plutôt calme.

Merci d’avance,

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2002 - Diesel SDI
    Catégorie de la panne : Embrayage
    0
  • jamal.1071 #2 25-11-2013 22:27:25

bonsoir j'ai eu le meme probleme je veut savoir c'est quoi le probleme merci

0
  • reg35 #4 26-11-2013 02:01:49

pourqoi ouvrir un nouveau sujet s'il sagit du meme soucis sur la meme voiture?

0
  • luceen 78 #5 12-03-2014 21:24:23

Bonsoir j'ai le meme probleme .meme en ayant changé l,emetteur et le recepteur d'embrayage.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous