L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème inconnu, voyants, turbo besoin d'aideGolf 5 GT 170

Répondre
  • petitmecanodu06 #1 06-11-2016 03:01:44

Bonjour, je suis nouveau, et j'aurai besoin sur une Golf 5 GT 2.0l 170cv fap code moteur BMN car elle me rend dingue!
    Depuis 3 mois je suis dessus et elle marche toujours pas, elle reste toujours en mode dégrader (securité) donc pas possible de rouler avec et qui me rend la vie pas facile en ce moment. Elle a le voyant préchauffage qui clignote ainsi que le voyant moteur.
    Je possède un diag delphi d'une valeur de 100€ environ multi-marques et qui marche asser bien je trouve mais je sais que sa ne vaut pas un diag pro ou vw... elle m'affiche le code erreur suivant:
    -P2564 -Circuit du capteur de position de commande de suralimentation à                                               turbocompresseur ; niveau bas
                  -Permanent

Sachant que j'ai effectuer dans les deux mois qui précédent:
    -nettoyage fap et remplacement sonde échappement fap + diag par un pro
    -kit distrib + pompe à eau par un pro
    -remplacement de l’électrovanne du turbo N75 origine + reprog diag par un pro
    -remplacement du débitmètre d'air BOSCH
    -faisceau électrique vérifier
    -fuite ou fuite sur tuyau de dépression vérifier et pas de fuite
    -nettoyage EGR et boitier papillon
    -remplacement capteur de pression de suralimentation origine
    -remplacement turbo échange standard par un pro + diag car actuateur éléctrique
    -vidange + remplacement des 4 filtres BOSCH
    -remplacement électrovannes détendeur de suralimentation origine (N18 + N239)
    -remplacement capsule/membrane des volets d'admission
    -remplacement de certains tuyaux de dépression et revérifier c'est ok

je la brûle???non serieux je suis au bout des mes compétences et la fermeture éclaire de mon porte feuille est casser a force de l'ouvrir et fermer, je ne suis pas mécano confirmé mais j'aime et j'essaye, je bricole...
    Et je préfère préciser que je suis anti concessionnaire (je ne parle pas des mécanos en particulier mais de l'enseigne et prix car je travail moi même dans un centre auto)je sais que vous allez comprendre...;)
    Maintenant je laisse aux expert ou a ceux qui ont eu du vécu avec ce genre de soucis ou de voiture...
    Et je remercie vraiment à ceux qui aura pris 5 min a lire mon aide à la panne et qui me répondront.
    cordialement

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2006 - Diesel Golf 5 GT 2.0l 170 fap BMN
    Catégorie de la panne : Préchauffage
    0
  • clauseamg #3 30-10-2019 18:50:56

salut. d'abord B O N J O U R et pas up. allez passer votre caisse au diag vw cela vous évitera de changer la moitié du moteur comme l'autre !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous