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ralenti sur golf2 essence carbu carbu pierburg 2E2

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  • loperhet #1 25-08-2006 10:42:07

    J’ai une Golf2 essence de 1990 à 145000kms.
    J’ ai un problème de ralenti, maladie de ce carbu pierburg 2E2, et j’ arrive pas à m’ en défaire.
    J’ ai d’ abord moi-même  changer la capsule noire avec les 2 tuyaux qui arrivent dessus et qui tient avec le petite goupille
    ( voir https://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … eur.html).
    Pas de résultat, donc je vais vers mon petit garagiste qui m’a d’ abord shunté mon carbu de mon circuit  de refroidissement et ensuite pour régler mon anti pollution ( elle devait passer au contrôle technique) m’ a complètement déréglée ma vis de richesse.
    Je me tourne alors vers un garage Wolksvagen qui eux me change une grosse pièce en plastique noir, le régulateur de ralenti, et elle a bien marché pendant quelques kms puis à commencé à broutée , s’ étouffée en accélérant et maintenant quand je suis en côte je n’ ai plus de puissance et ma vitesse chûte  très vite. Et évidemment je consomme à bloc !
    Retour chez Volkswagen car entre-temps  le réglage anti pollution au contrôle n’ était pas bon : Il me l’ a règle avce la vis de richesse et ma vis de ralenti( celle qui est derrière avec une clé de 11) et mon ralenti en sortant de chez eux était bon.  le mec me dit que, comme mon carbu est déconnecté du circuit de refroidissement je devais la faire chauffer un peu surtout en hiver pour éviter qu’elle broute à froid.
    Malheureusement  au bout de quelques kms elle a recommencée à  brouter lorsque j’accélère et je ne peux plus monter les côtes. Mon ralenti reste élevé et je consomme vachement.
    Je précise que j’ai changé les durites à dépression avec la valve qui est bonne.
    Le filtre à essence est aussi changé.
    J’hésite à démonter le carbu pout le nettoyer car je ne peux pas immobiliser la voiture longtemps car elle me sert pour aller au boulot.
    Quelqu’un peux-t’il m’aider ?

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf - Essence
    Catégorie de la panne : Ralenti
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  • pierrev2v #2 31-08-2006 13:30:01
    Citation

    J’ai une Golf2 essence de 1990 à 145000kms.
    J’ ai un problème de ralenti, maladie de ce carbu pierburg 2E2, et j’ arrive pas à m’ en défaire.
    J’ ai d’ abord moi-même  changer la capsule noire avec les 2 tuyaux qui arrivent dessus et qui tient avec le petite goupille
    ( voir https://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … eur.html).
    Pas de résultat, donc je vais vers mon petit garagiste qui m’a d’ abord shunté mon carbu de mon circuit  de refroidissement et ensuite pour régler mon anti pollution ( elle devait passer au contrôle technique) m’ a complètement déréglée ma vis de richesse.
    Je me tourne alors vers un garage Wolksvagen qui eux me change une grosse pièce en plastique noir, le régulateur de ralenti, et elle a bien marché pendant quelques kms puis à commencé à broutée , s’ étouffée en accélérant et maintenant quand je suis en côte je n’ ai plus de puissance et ma vitesse chûte  très vite. Et évidemment je consomme à bloc !
    Retour chez Volkswagen car entre-temps  le réglage anti pollution au contrôle n’ était pas bon : Il me l’ a règle avce la vis de richesse et ma vis de ralenti( celle qui est derrière avec une clé de 11) et mon ralenti en sortant de chez eux était bon.  le mec me dit que, comme mon carbu est déconnecté du circuit de refroidissement je devais la faire chauffer un peu surtout en hiver pour éviter qu’elle broute à froid.
    Malheureusement  au bout de quelques kms elle a recommencée à  brouter lorsque j’accélère et je ne peux plus monter les côtes. Mon ralenti reste élevé et je consomme vachement.
    Je précise que j’ai changé les durites à dépression avec la valve qui est bonne.
    Le filtre à essence est aussi changé.
    J’hésite à démonter le carbu pout le nettoyer car je ne peux pas immobiliser la voiture longtemps car elle me sert pour aller au boulot.
    Quelqu’un peux-t’il m’aider ?

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  • CELTE #3 25-12-2009 18:10:35

    j'ai eu le même problème sur ma golf puis j'ai change le carburateur  et depuis cela fonctionne mieux mais j'ai moins de puissance depuis je pense que le carburateur que tu as pris d'occasion avez le même souci que le tien

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  • pierrev2v #4 25-12-2009 18:17:01
    Citation de CELTE
    j'ai eu le même problème sur ma golf puis j'ai change le carburateur  et depuis cela fonctionne mieux mais j'ai moins de puissance depuis je pense que le carburateur que tu as pris d'occasion avez le même souci que le tien

    [modo_bonjour]

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  • delm #5 27-12-2009 07:00:13

    Bonjour

    Contactez moi à cette adresse mail, ma solution est infailible et définitive. Le PIERBURG 2E2 est in cre vable / d'excellente qualité d'usage / son remplacement WEBER une absolue horreur.
    Un 2E2 modifié ainsi que je le conseille devient une mrveille pour de bon. Cela semble trop beau pour être vrai ?  C'est pourtant le cas.

    del_Pas d'adresse mail sur le forum.com

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  • delm #6 27-12-2009 07:18:26
    Citation de pierrev2v

    Citation de CELTE
    j'ai eu le même problème sur ma golf puis j'ai change le carburateur  et depuis cela fonctionne mieux mais j'ai moins de puissance depuis je pense que le carburateur que tu as pris d'occasion avez le même souci que le tien

    [modo_bonjour]

    Bonjour

    J'ai la solution efficace et définitive à ce problème, depuis 16 ans.
    Contactez moi à
    *************Pas d'adresse mail sur le forum.com
    et vôtre Golf sera une absolue merveille de fiabilité agrément économie,en conservant le 2E2 qui est in-cre-vable (le remplacement WEBER est une absolue horreur par contre)

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  • CELTE #7 27-12-2009 14:32:05

    bonjour  je suis intéressé par ta solution mais comment peut-on te joindre

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