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Régulation moteur au ralentis sur golf3 TDI

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  • guillaume31 #1 16-02-2006 20:43:28

    Bonjour, j'ai changé la pompe a injection sur ma golf3 tdi. Maintenant, le moteur régule au ralentis même en essayant de régler l'avance. que doit-je faire?lorsque j'accélère afin de mettre le régime moteur a 1 000 trmin le problème disparait. Merci d'avance pour quelques conseils...

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf - Diesel
    Catégorie de la panne : Ralenti
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  • tapas*killer #2 16-02-2006 21:38:35

    salut guillaume31
                          c etai juste pour savoir combien t avais couté la pose et le reglage de ta pompe a injection icon_eek ??sinon j aurais bien voulu connaitre les symptomes que ta voiture avait pour que tu change ta pompe??merci wink

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  • guillaume31 #3 16-02-2006 21:48:21

    pour la pose...je suis mécano... et la pompe m'a coutée 450€ a la casse(neuf c'est 2000€ environ!!)
    pour les symptômes, le moteur "boitais" et claquais et pertes de puissances...tu as le même problème?

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  • Gredin #4 16-02-2006 21:54:37

    ca veut dire koi le moteur régule au ralenti? icon_eek
    tu es sur de ton calage de distri tu la calé comment ta pompe avec méthode et comparateur ou a l'arrache?
    a+ tongue

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  • guillaume31 #5 16-02-2006 22:06:22

    salut gredin. ma pompe est calée a la poulie(repère) et le moteur est bien calé d'ailleur. pour le calage de la pompe(comparateur)c'est l'avance de la pompe que l'on règle(interne a la pompe) et non pas le calage.
    quand je dit que le moteur "régule",c'est qu'il donne des sortes d'à-coup au ralentis. A+ tongue

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  • jean louis #6 18-02-2006 07:28:35

    slt  guillaume    jai   acheter   une  audi   2.5   a6     en    novembre    elle   avais    le  meme   probleme   des  acoup   a  bas   regime    et   aujourdui   ma   poulie   damper    ces   casser    peu   etre    sa   venai   de   ca     virifi     l  eta   de   ta   poulie    je   nai   pas   monter   la   neuve    mai   sa   peu   etre   sa   qui    donne   des   acoup roll  roll  roll  icon_confused:

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  • tapas*killer #7 18-02-2006 11:43:00

    salut guillaume31 sm6
                         je sais pas ce que tu veux dire par "mon moteur boitait"moi le mien a des sorte d acoups entre 1400trs et 2200trs et aussi lorsque je decelere puis que je raccelere en restant sur le meme rapport ...il a aussi une perte de puissance flagrante et au ralenti ,j ai l impression qu il regule vu le  bruit qu il fait mais mon compte tours lui ne bouge pas d un millimetre  icon_eek j ai aussi l impression qu il ce met a claquer de temps en temps!!!c etai pareil pour toi??
    sinon y a surtout un truc qui m a interpelé sur ton topik tu dit:" pour le calage de la pompe(comparateur)c'est l'avance de la pompe que l'on règle(interne a la pompe) et non pas le calage"
    mais c est justement ce que vw ma fait, ils m ont recalé la pompe en me disant qu elle etait decalé de deux dents et ils m ont pris 170euros pour ca (depose de la distrib,calage de la pompe avec une "pige",remontage distrib):shock: !!!!!mais il ne m ont jamais parlé de la pompe alors que je leur est bien demandé vouz etes sur que ma pompe n a rien??non non m ont ils repondu!qu est ce que  je fait j y retourne et je leur demande de me renbourser tu crois??? :sm38:

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