L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Urgent:Où se trouve la pompe a essence sur Golf3 Gl 1993

Répondre
  • cedric34 #1 14-01-2006 17:29:35

Bonjour

Voila j'ai gros proble me ma voiture Golf3 ess 1,8l GL de 1993 ne démarre plus.
    J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'essence qui arrivé au carbut , voulant donc diagnostiquer la pompe a essence je me demandais
    elle se trouve .
    J'ai remarqué a l'arriere un cylindre qui avait l'air de corespondre avec le reservoir
    alimenté par une fiche electrique, et je me demande si la pompe est la dedans.

Ma question est donc :connaissez vous le schéma d'acces et pour demonter la pompe le cas echeant.

P. j'ai une alarme Dragon coupe circuit et habitacl ,est ce qu'elle peu agir sur l'arrivée d'essence , je n'y connai rien au alarme

Merci big_smile

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 1993 - Essence
    0
  • shark1 #2 16-01-2006 17:56:30

bonjour, si ta pompe donne quand tu met le contact tu doit entendre un bruit d alimentation si tu ne l entend pas c est que ta pompe est morte et elle se trouve bien sous le couvercle noir a+.

0
  • sinik 27 #3 09-02-2009 17:53:26

la pompe ce démonte toute seul cé facil
    je l'ai fait tento je ne trouve tjr pa ce que j'ai

Citation de cedric34
    Bonjour

Voila j'ai gros proble me ma voiture Golf3 ess 1,8l GL de 1993 ne démarre plus.
    J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'essence qui arrivé au carbut , voulant donc diagnostiquer la pompe a essence je me demandais
    elle se trouve .
    J'ai remarqué a l'arriere un cylindre qui avait l'air de corespondre avec le reservoir
    alimenté par une fiche electrique, et je me demande si la pompe est la dedans.

Ma question est donc :connaissez vous le schéma d'acces et pour demonter la pompe le cas echeant.

P. j'ai une alarme Dragon coupe circuit et habitacl ,est ce qu'elle peu agir sur l'arrivée d'essence , je n'y connai rien au alarme

Merci big_smile

0
  • sinik 27 #4 09-02-2009 17:55:04

oui elle et bien la moi ma pompe marche

Citation de shark1
    bonjour, si ta pompe donne quand tu met le contact tu doit entendre un bruit d alimentation si tu ne l entend pas c est que ta pompe est morte et elle se trouve bien sous le couvercle noir a+.
    0
  • sinik 27 #5 09-02-2009 17:58:25

aprés tu un couvercle noir qui ce dévice tu va voir cé simple

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous