votre avis sur golf 3 tdi 110

• assa #1 13-12-2005 17:57:20

salut a tous.
    j'aimerais connaitre vos avis (surtout ceux des heureux possesseurs) sur la golf 3 tdi 110ch (match 2).merci

Volkswagen Golf
  • koenigsegg #2 13-12-2005 18:53:16

Salut, il faudrais peut être que tu dévellope un peu.
    A mon gout, (je ne suis pas posseseur) mais c est une voiture qu on peux trouver pour pas trés chére, qui consomme pas trop, et qui avance deja bien...

Donc voila, mais aprés si tu veux d autre détails.. dévellope smile
    OUI, je ne suis pas posseseur, je te donne juste mon avis étant donner que j ai deja rouler avec..

Avis au autre qui vons peut etre répondre: Ai je dit une bétisses? étant donner que j ai deja eu une remarque pas trés sympa comme quoi je dissait n importe quoi.. j aimerais juste savoir..   yikes

• Golfiste #3 13-12-2005 19:02:42
    Citation

salut y a pas mal de collegues qui en ont des g3 tdi 110

bonne caisse , bon moteur mais qui a besoin de beaucoup de soin a partir d un certain kilometrage.

y en a une qui a 325 000 km et qui roule tres bien rien qu a cause de l entretien
    bonne soiree !

• Golfiste #4 13-12-2005 19:03:17
    Citation

salut y a pas mal de collegues qui en ont des g3 tdi 110

y en a qui font 300 milles km et qui roulent tres bien rien qu a cause de l entretien
    bonne soiree !

• octavia #6 13-12-2005 20:05:49

hello, moi j'ai une tdi 110cv monter a 142 grace a un boitier additionnel..ce n'est pas une golf mais le même moteur..

s'est une octavia de 1999, elle a plus de 248'000km et elle va niquel..

le moteur tire bien même a 11cv..la conso est à 4.5 5.0 litre au cent...

Voilà... roll

• assa #7 14-12-2005 22:18:21

si je peux preciser, je vous demanderais au choix entre une golf 3 tdi 110, et les equivalents 306, megane ou autre marque du meme type?consommation et performance pour la golf je pense, mais cote fiabilité?
    j'ai une proposition pour une golf 3 tdi 110 match 2 de fin 97, 140 000 km, 1er main, propre entretien regulier a 6000 euros. mais sachant qu'elle a ete accidenté vers les 10 000 km (donc il y a 130 000...) et repassé au mine, qu'il faut changer les 4 disques et 4 jeux de plaquettes, 2 pneu et un leve vitre avant, et qu'au CT il y a 'corrosion sur le longeron avant". qu'en pensez vous??
    merci

• OubaouP #8 14-12-2005 22:33:31

Bonsoir,

Moi, personnellement, j'opterais pour une autre voiture, j'aurais peur d'avoir des soucis apres, voilà mon opinion....

Bonne soirée,
    @+