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voyant de préchauffage Golf

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  • badreddine #1 26-09-2005 11:55:01

    Bonjour

    J'ai une VW Golf 4 TDI 90 ch Modél 2002 110000 Km. depuis quelque jour j'ai le voyant de préchaufage qui clignote de temps en temps d'une maniéré aléatoire.

    Pourriez vous m'indiquer quel sont les causes potentielles de ce Pb?

    Merci

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • badreddine #2 26-09-2005 12:04:41

    Merci de votre réponse.

    Comment savoir si le contacteur pédale et HS.

    Merci

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  • badreddine #4 26-09-2005 14:50:11

    Pour le Turbo. est ce que vous pensez que c'est le moment de le nottoyer sachant que la voiture a fait 110 000 Km. apres cette opération est ce que je gagnerais en puissance.

    Merci

    0
  • ajaiste #6 11-05-2006 20:44:22

    Bonjour,

    Mon voyant de préchauffage s'est mis à clignoter il y a déja quelques semaines.
    La cause: le contacteur de pédale de frein qui, à force de faire des petits arcs électriques, a fini par fondre légèrement l'entourage plastique des lamelles de contact et les a légèrement recouvertes.
    Maintenant mes 3 feux stops fonctionnent de nouveau , mais le témoin clignotant de préchauffage est toujours là !!
    Que faut il faire: réellement le changer ou faire annuler le défaut par VW avec la valise ?  Merci pour vos réponses !

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  • piecho.greg #7 22-09-2006 17:13:00

    Bonjour,
    J'ai eu le problème de voyant de préchauffage qui clignote sur ma new beetle.Effectivement c'était le contacteur de feux stop qui ne était HS, alors j'en ai acheté un autre chez VAG, mis en place et la plus de voyant d'allumeé mais par contre j'ai les freins qui freinent tout seul comme si les étriers étaient bloqués!!!Y a t-il un réglage à faire au niveau du capteur?

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  • Titi17 #8 06-03-2021 17:49:53

    Info de mon problème resolu
    Coc’s new beetle 2014 2.0 tdi au dessus de 3000 tr mn pendant qqles secondes le voyant préchauffage clignote la voiture se met en mode degrade donc plus du tout de peche. Il suffit de couper le moteur et redémarrer jusqu a la prochaine accélération au dessus de 3000 tr min.
    A la valise pas de pb egr etc... mais defaut trouvé c la sonde de haute pression sur filtre à huile. Sonde 25€ main d œuvre 30mn + valise 50€ petite facture de 100€ Voila j espere que ca aidera quelques personnes bon week-end

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