salut les amis
là tout est vraiment dans le titre...
le matin quand je prend ma voiture sur le parking de l'usine,je tourne la clef ele démarre au quart de tour
s'en suit aprés quelques secondes de fonctionnement un cricement de courroie (qui dure mais qui dure...
) et aussi je crois que mon galet tendeur commence lui aussi à cuiner :cry:
les bruits dure de plus en plus longtemps,mais s'attenue au bout d'un moment,mais bon c'est pas encore ça.
ah oui j'avais oublier depuis quelques temps à chaque fois que je tourne la clef de contact,elle démarre au quart de tour comme je vous l'ai dit,mais en démarrant ça fait comme un diesel mais en moins fort clac clac clac clac,je précise que la voiture est une golf III GTI donc pas du tout diesel lol
,on ma dit que sa pouvai etre les culbuteurs qui sont fatigués
est-ce vrai ?
mon moteur cour t'il un danger ?
la voiture en tout cas se comporte toujours comme avant elle tire super bien,rien à dire de se côté là.
alors pour les bruits et cuinemen diverses que j'ai pu énumérer avez vous des solutions?
puis-je utiliser du dégrippant sur le galet tendeur ou la poulie de l'alternateur?
et enfin j'ai encore une dernière question qui n'a rien avoir avec ces bruits,est ce que si je débranche un des cables sur les bougies pour pouvoir essayer de démarrer sur trois cylindres,est ce que sa a une incidence ? c'est pour tester chaque piston,je veux voir si il y en à un qui a des râtés.
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporte car j'en ai besoin.
:cry:
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Jetta
- Catégorie de la panne : Bruit