Je souhaiterais quelques avis sur l'astra que je vais acheté

• VanessaFab #1 07-12-2005 23:21:56

J'ai vu une astra II 1,7 DTI intéressante :

. Première mise en cicul 16 novembre 2000
    . 161000 kms (c'est beaucoup en 5 ans !!!)
    . Climatisation
    . Débit-mètre changé
    . Plaquettes de frein changés (et tout un tas d'autres choses)
    . Courroie de distri neuve (elle me la garantie si je veux, sachant que c'est un particulier c'est bizarre !)
    . Révisée
    . CT ok

Y a juste les pneus qui m'ont l'air juste mais elle m'a dit qu'elle m'en changerait deux si je veux (sympa hein !!!) et les essuis-glaces foutus sinon nikel !!!
    Pour la "puissance", ça me va très bien.
    Elle me la vend à 5300 euros.

Qu'en pensez-vous ?

BONSOIR VANESSA FAB

Citation

J'ai vu une astra II 1,7 DTI intéressante :

. Première mise en cicul 16 novembre 2000
    . 161000 kms (c'est beaucoup en 5 ans !!!)
    . Climatisation
    . Débit-mètre changé
    . Plaquettes de frein changés (et tout un tas d'autres choses)
    . Révisée
    . CT ok

Pour la "puissance", ça me va très bien.
    Elle me la vend à 5300 euros.

Qu'en pensez-vous ?
    Merci !
    big_smile

effectivement elle parait alléchante même un Peu TROP a mon Gout (Couroie de Distribution Garantie,changement de 2 Pneus) Mais c est Vrais que 161000KMS en 5 Ans c est Beaucoups ,si tu peux te Fair acompagner par quelqu un qui connais un peu la Mécanique ce serait Bien  wink

• samuel73 #3 08-12-2005 00:43:22

salut voila qu'elle que petit conseilles
    demande a faire un tour avec la personne mai le vendeur conduit
    regarde sont pied gauche si il n'ai pas en permanence sur l'embrayage (si sai le cas oublie la voiture car l'embrayage va etre a faire)
    apres que sont pied gauche ne soit pas sur les frein en permanence (regarde mon avatar car la des probleme de frein vont surgir)
    que la main droite ne soit pas sur le levier de vitesse car la il va y avoir probleme de tringlerie voir de boite qui von apparaitre
    et maintenent la chose la plus importante
    regarde si la personne quand il vien de demarere le vehicule si il tire dans les raport si oui oublie le vehicule
    et dernier point apres avoir rouler regarde si la personne eteint le vehicule de suite si oui attention au turbo qui lui aime pas sa il faut toujours attendre avent de couper un vehicule a turbo voila j'ai fai a peu pret le tour

• VanessaFab #4 08-12-2005 12:36:33

Ok merci, c'est sympa.
    Pour la garantie et les pneus, c'est sympa c'est clair mais je pense qu'ils font cela parce qu'ils sont un peu riche d'après ce que j'ai pu voir !
    Je vais me faire accompagné de mon père ce soir, il saura détecter les choses qui ne vont pas.

Pour le prix, vous ne le trouvez pas un chouya excessif ?

• VanessaFab #6 08-12-2005 13:12:41

ça côte moins, au environ de 4000 - 4500 euros mais je ne pense pas qu'ils voudront la baisser autant !

• samuel73 #7 08-12-2005 14:14:19

ba il la vend chere diesel 25000 km par an multiplier par 5 ans 125000km ,elle a donc 31000 km de plus donc elle coute beaucoup moin