L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème au démarrage d'une lupo 1.4 75ch. de 2004

Répondre
  • ToTo_Ignorant #1 17-09-2008 13:08:04

Bonjour,

lorsque j'essaye de démarrer ma voiture elle a l'air de pouvoir fonctionner mais "s'essouffle" avant que le moteur ne soit en état de marche. Mais lorsque je la pousse il n'y a aucun problème elle démarre et roule parfaitement bien... j'ai cru que c'était ma batterie mais... noonn, je l'ai changée pour rien on dirait. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le ou les problèmes qui pourraient être liées à ses "symptômes". d'avance je vous remercie ;-)

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Lupo 2004 - Essence 1.4 75ch. Sunshine
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • cyndelll #2 17-09-2008 20:42:36
    Citation de ToTo_Ignorant
    Bonjour,

lorsque j'essaye de démarrer ma voiture elle a l'air de pouvoir fonctionner mais "s'essouffle" avant que le moteur ne soit en état de marche. Mais lorsque je la pousse il n'y a aucun problème elle démarre et roule parfaitement bien... j'ai cru que c'était ma batterie mais... noonn, je l'ai changée pour rien on dirait. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le ou les problèmes qui pourraient être liées à ses "symptômes". d'avance je vous remercie ;-)

bsr controle ton alternateur

0
  • aldo6969 #3 06-10-2008 12:27:49
    Bonjour,

Bonjour, as-tu trouvé la panne ? merci.

0
  • ToTo_Ignorant #4 06-10-2008 17:45:01

Bonsoir tt le monde ;-),

Merci pour ta réponse cyndelll, comme tu disais, c'était bien mon alternateur lol mais je ne l'ai tjs pas réparé dc j'use de l'huile de coude ts les matins et soirs :-) Est-ce que qqu'un purrait me dire combien cela coûterait de remplacer cela??? Car j'irai voir un mécano mais avec des références de prix c'est tjs mieux ;-) Un grand merci et bonne soirée.

0
  • aldo6969 #5 07-10-2008 07:55:10
    Bonsoir tt le monde ;-),

Merci pour ta réponse cyndelll, comme tu disais, c'était bien mon alternateur lol mais je ne l'ai tjs pas réparé dc j'use de l'huile de coude ts les matins et soirs :-) Est-ce que qqu'un purrait me dire combien cela coûterait de remplacer cela??? Car j'irai voir un mécano mais avec des références de prix c'est tjs mieux ;-) Un grand merci et bonne soirée.

Bonjour,
    Comment sais-tu qu'il s'agit de l'alternateur ? si l'alternateur est défaillant il suffit de charger la batterie et si ca fonctionne c'est bien lui qui est en cause.
    merci de me tenir au courant.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous