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Ne démarre plus

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  • reparetout #1 21-09-2016 09:19:04

    Bonjour,Je roulais normalement,  Je me parque, sans problème. Deux heures plus tard, je veux re-démarrer : moteur ne prend pas ! Depuis , voici ce que j'ai vérifié : batterie OK, démarreur OK, avec un jet de start pilot , le moteur à " parlé ", remplacé filtre à gasoil, quand on tourne la clef de contact tous les voyants sont normaux mais on n'entend pas le clic de l'électro vanne à la pompe à injection. Je suppose un problème circuit gasoil. Je suppose ce modèle Vw équipé d'un ECU, où est il ???
    ce serait plus simple de mesurer au niveau connecteur ECU les divers sensors.  Pour accéder à l'électrovanne sur la pompe, on m'a dit que l'on pouvait enlever la calandre et " abaisser" le radiateur ( et les deux ventilo ? ) sans vidanger le circuit d'eau , exact ? comment ?
    D'avance , très grand merci de toute aide !

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Multivan 2000 - Diesel 1,9 L TD code moteur :ABL
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • Piwi91 #2 21-09-2016 09:57:17

    Bonjour,
    Il semblerait que se soit cela.
    Le module antidémarrage ne peut identifier la clé ( la clé n'a plus de transpondeur).
    A+

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  • reparetout #3 26-09-2016 08:32:29

    Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai non seulement vérifié la présence physique de la puce mais aussi fait vérifier si un code était toujours lisible ( prétextant un achat éventuel de clef de réserve ) et pas de problème !
    Aucune idée où se trouvent ce module  ? et un éventuel ECU ? sur cette camionnette .
    Merci à tout qui m'aidera !!!

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  • reparetout #4 28-10-2016 13:16:06

    Bonjour, n'ayant reçu aucune autre réponse ,j'ai poussé les recherches dans toutes les directions !! Le module " immobiliser" se trouve à droite du panneau d'instrument. Donc il faut retirer ce panneau , le déconnecter ( deux grands connecteurs - un bleu et un vert ) retirer une vis et le module ( à droite, assis au volant ) peut être retiré : deux connecteurs un 10 broches ( alimentation , info's ) et un 3 broches vers bobine / antenne autour du barillet clef de contact.Les bornes 7 et 8 sont W et K lines. Mesurées à l'oscilloscope, 7 et 8 sont à + 12 V constant c'est à dire avec insertion de la clef avec ou sans la puce de codage. Je pense donc que l'immobliser de marque Valeo Valtr 05 est ... malade !! Quelqu'un a t'il une idée du signal sur borne 7 et 8 lors d'un fonctionnement correct ? 0  V ? impulsions ?
    Avec l'espoir d'une réponse, .. bonne journée / soirée

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