Besoin d'avis sur un prochain achat new beetle

• ana.duran #1 01-02-2011 21:15:49

Bonjour à vous tous!
    Je viens d'avoir 18 ans et mes parents souhaiteraient m'offrir une voiture. Après avoir regardé quelques voitures j'ai flashé sur le look de la new beetle et maintenant je ne veux que ça, avoir ma propre new beetle!
    Cependant je m'y connais pas du tout en voiture et mon père n'est pas très enthousiaste et en confiance des annonces internet. De ce fait j'aurais besoin de conseil d"expert" en la matiere.
    J'habite bordeaux et j'ai trouvé une annonce de new beetle a bordeaux voici le lien ICI. C'est une 1.9 TDI 1999 diesiel avec 114000 km boîte manuelle 4 cylindres 5 vitesses 5sièges couleur extérieure jaune 3portes abs airbag conducteur airbag passager airbags latéraux alarme anti-démarrage climatisation automatique direction assistée jantes alliage radio/cassette radio/cd verrouillage centralisé vitres électriques. Et celle-ci est a 1400 euro seulement. Ce la me surprend car les autres de 1999 sont au moins a 2000 euro alors pensez vous que c'est fiable ? Est-ce une bonne occasion ? Mon pere veut mettre maximum 4000euro et les autres occas que j'ai vu pres de bordeaux sont a 3000 euro a peu pres mais avec plus de 200 000 km au compteur!
    Pouvez m'aider ? Merci bcp:lol:

Volkswagen New Beetle 1999 - Diesel
  • pierrev2v #2 01-02-2011 21:23:24

BONSOIR ANA

Citation de ana.duran
    Bonjour à vous tous!
    Pouvez m'aider ? Merci bcp:lol:

c est soit :
    -une erreur d affichage du Prix
    -une Arnaque de ce genre =>Voir ICI

• Tiger33 #3 01-02-2011 21:27:32

bonjour
    attention le net est rempli d'arnaque.. sur les voitures pas cher ..Soi disant...
    Et la c le cas..
    donc repondez pas mail uniquement et donnez nous sa reponse..
    ca risque etre le classique .. je suis a l'etranger .. un transporteur vous la livrera etc etc..
    et la c la grosse arnaque hyper connue...
    surtotu ne donnez aucune info sur vous..
    envoyez juste un mail je suis interesse je veux en savoir plus..
    utilisez un mail bidon pour repondre..
    et repassez nous voir..

• ana.duran #4 01-02-2011 21:28:42

D'accord merci beaucoup mais si c'est une arnaque comment compte t il arnaquer les gens car il faut venir la voir la voiture ?

• ana.duran #5 01-02-2011 21:29:57

ah d'accord je vous tiens au courant alors
    Merci beaucoup pour vos reponses immédiates ^^

• Tiger33 #6 01-02-2011 21:30:16

re..
    lisez les liens ci dessus ..Et tapez arnaque achat voiture ou cote ivoire par ex sur internt et vous aurez ENORMEMENT de lecture
    entre le coup du transporteur, celui de mandat cash etc... il y a de la lecture..

• Tiger33 #7 01-02-2011 21:36:21

re..
    ok que oui c de larnaque sans doute
    regardez avec une simple recherche internet...

Descendez un peu la page vous retoruverez le lien sur votre annonce depuis..... sept 2010 .. et cette superbe affaire est pas encore vendue????
    Heu.....

• ana.duran #8 01-02-2011 21:47:00

RE !
    Oui j'avais vu cela aussi je me disais bien que c'etait une arnaque surtout pour ne pas etre vendu au bout de presque 6 mois !
    En tout cas j'attend la reponse de l'annonceur par curiosité! Merci beaucoup d'avoir eclairer mes lanternes ^^  bonne soiree et bon mercredi a tous!