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Ma voiture freine seule, le voyant ESP et ABS qui restent allumé...

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  • POIRET #1 08-01-2011 19:54:03

    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma voiture, c'est une New Beetle TDI 90, les voyants ESP et ABS restent allumé, le voyant frein à main s'allume quand il est enlevé et s'éteind quand je le met, ma voiture freine seule (ABS se met en route), nous avons enlevé le fusible ESP et là la voiture ne freine plus seule mais la voyant ABS reste toujours allumé. Si vous pouvez me renseigner sur le problème ça m'arrangerai ! merci (nous avons vérifier les capteurs ABS ça l'air d'être bon).
    Merci beaucoup

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen New Beetle TDI 90
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • megaman1 #2 08-01-2011 20:30:06

    bonsoir
    j ai conduit un vehicule utilitaire de mon patron dont le voyant abs est reste allume apres s etre enlise et patinner avant de s en sortir i;l a fallu effacer le code defaut et remplacer la sonde ;nous empruntons regulierement des chemeins forestiers boueux.et de temps en tant le voyant revient .le probleme de freinage venait du grippage des deux tiges qui relient les deux joues de l etrier de frein;
    voila pour moi;mais d apres ce que tu ecris je laisserais la batterie debranchee une nuit pour voir si tout reviens a la normale car le voyant qui s eteint lorsqu il devrait etre allume c est pas normal.

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  • mécano32 #3 08-01-2011 20:51:38

    bonjour-888 comment as tu vérifié tes capteur? je pense que tes capteurs sont défectueux regarde ceux en arrieres car le frein a main est relier a un cable en arriere qui relie tes freins arrières..... donne des nouvelles sur ce ....:)

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  • POIRET #4 09-01-2011 00:01:44
    Citation de megaman1
    bonsoir
    j ai conduit un vehicule utilitaire de mon patron dont le voyant abs est reste allume apres s etre enlise et patinner avant de s en sortir i;l a fallu effacer le code defaut et remplacer la sonde ;nous empruntons regulierement des chemeins forestiers boueux.et de temps en tant le voyant revient .le probleme de freinage venait du grippage des deux tiges qui relient les deux joues de l etrier de frein;
    voila pour moi;mais d apres ce que tu ecris je laisserais la batterie debranchee une nuit pour voir si tout reviens a la normale car le voyant qui s eteint lorsqu il devrait etre allume c est pas normal.

    Bonjour, merci pour ta réponse, je vais en parler à mon ami, comment fait-on pour effacer le code défaut? et donc la sonde ABS?, j'ai changé dernièrement une sonde à température d'eau, c'est le même principe? (excuse pour les questions nuls mais je ne suis qu'une fille!:oops: )
    je lui passe les infos et je te tiens au courant, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être la pompe hydraulique ABS? si c'est ça c'est pas cool! (+ de 1000e:( ), merci encore pour ton aide UN GRAND MERCI champion

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  • POIRET #5 09-01-2011 00:14:40
    Citation de mécano32
    bonjour-888 comment as tu vérifié tes capteur? je pense que tes capteurs sont défectueux regarde ceux en arrieres car le frein a main est relier a un cable en arriere qui relie tes freins arrières..... donne des nouvelles sur ce ....:)

    bonjour-888, Là vraiment c'est cool, j'ai des réponses!!! je me sent moins seule, en fait c'est un ami qui a regardé, il me semble qu'il m'a parlé de capteurs (j'ai vu qu'il regardait un câble derrière la roue arrière "câble ABS?" ,en même temps je ne suis pas sûre je suis qu'une fille! :oops:), demain je lui en parle, je lui donne tes infos, il va vérifier et je te tiens au courant en fin de journée, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être la pompe hydraulique ABS, et là franchement c'est pas cool (+ de 1000e) sad, dans tous les cas un grand merci champion

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  • POIRET #6 09-01-2011 13:18:07

    bonjour, nous avons vérifier les 4 capteurs d'ABS de roues, avec un "homètre" , on a eu env.1000/1100 hom.est-ce que c'est bon? donc là maintenant je ne sais pas? merci de votre aide

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  • pascal r #7 01-09-2014 19:50:07

    bonsoir,je vient d'acheter une new beetle pour ma femme qui a le meme problème que vous,après avoir chercher,j'ai voulu changer le bloque abs situé sur l'aile coter conducteur,et  c'est au moment ou j'ai déconnecter la prise que je me suis aperçu quel était vert moulu sur les contacts,souflage de l'ensemble plus produit a contact éléctrique,rebranchement de la prise en repoussant le système de maintient.j'ai fait presque 100kms sans défaut de voyants ni de freinage,a vous de jouet,crdlt

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