L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

besoin daide pour passat 100 tdi 2003

Répondre
  • didier63 #1 02-09-2010 01:15:52

merci de votre aide d'avance
    j'ai une passat 100 tdi 2003 depui deux semaine j'ai deux lampe qui clignote abs et frein et hier j'ai la lampe de préchauffage clignote avec un message moteur garage .svp qsq je doit faire
    merci

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 2003
    0
  • pierrev2v #2 02-09-2010 15:19:37
    Citation de didier63
    merci de votre aide d'avance
    j'ai une passat 100 tdi 2003 depui deux semaine j'ai deux lampe qui clignote abs et frein et hier j'ai la lampe de préchauffage clignote avec un message moteur garage .svp qsq je doit faire
    merci

=>Voire ICI

0
  • didier63 #3 03-09-2010 03:11:12

apres le diagnostic de ma voiture j'ai essayer qlq chose j'ai debrancher le debimetre et j'ai rouler toute la journer j'ai remarquer une tres grande difference ver le bien.aussi toute les lampe clignote avec le debimetre brancher son eteint apres le debranchement du debimetre. et j'ai rouler en toute tranquiliter toute la journer .
    je suis sur maintenant que mes problemes vienent de debimetre.
    merci bien

0
  • pierrev2v #4 03-09-2010 08:47:44
    Citation de didier63
    apres le diagnostic de ma voiture j'ai essayer qlq chose j'ai debrancher le debimetre et j'ai rouler toute la journer j'ai remarquer une tres grande difference ver le bien.aussi toute les lampe clignote avec le debimetre brancher son eteint apres le debranchement du debimetre. et j'ai rouler en toute tranquiliter toute la journer .
    je suis sur maintenant que mes problemes vienent de debimetre.
    merci bien

=>Voire ICI

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous