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Moteur en panne ne veut plus demarrer

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  • siriusjo60 #1 18-11-2015 16:39:51

    Bonjour,je vien vers vous pour demander de l aide au sujet de ma voiture cet une passat breack d annee 1998 ,1,9l,110ch .je m explique,j ai refait la distribution et la pompe a eau plus les courroie d accessoire et la voiture demarrer mais j avais une compression dans les tuyou d eau donc on ma dit que sa devait venir du joint de culasse du coup jai demonter ma distribution pour enlever ma culasse.
    sur ce faite jai fait eprouver et surfacer ma culasse en suite jai tout remonter sur le moteur et ma distribution a ete recaler comme avant le demontage de ma culasse et la voiture ne veux plus demarrer.
    sachant que jai fait brancher ma voiture sur balisse et quil ne m ont trouver aucun defaut je suis dans le flou  total si vous auriez une idee pour pouvoir m aider a la faire demarrer je serai en grande ecoute en vous remerciant d avance  en attente d une reponse merci

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 1998 - Diesel 1,9L TDI 110CH
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • daniel303 #2 18-11-2015 17:53:03

    bonjour-888

    Citation

    en suite jai tout remonter sur le moteur et ma distribution a ete recaler comme avant le demontage

    la 1 ère chose à faire c’est de vérifier le calage, non  pas comme c'était au démontage mais comme le dit la procédure (avec les repères)
    une fois absolument certain de la distribution on peut creuser ailleurs wink

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  • kourbali #3 18-11-2015 20:26:30

    VERIFIER LES BOUGER DE PRICHAUFAGE AVEC DE TESTEURE LMINEUT

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  • rimi #4 29-12-2015 18:51:19

    bj de rimi  mécano retraité  la distribution doit être calée dans les règle  "pas comme c’était avant car si le moteur tournait avant le démontage  il doit tourner   il faut faire un test avec du star pilote si il fait mine de démarrer alors continue avec du sprai  décale tout  si il tourne et stop il faudra le purger correctement 
    au sujet de la distribution il faut toujours utiliser les outils de calage pour une précision entre le vilebrequin et l'arbre à came c'est pour cela qu'il faut d'écaler le pignon conique de  l'arbre a came pour ensuite laisser faire la répartition de la tension de courroie  de distrb
    la plus par des bricoleurs  font tourner des moteur mais en réalité ne sont pas synchronisé parfaitement d'ou à long terme des problème divers impartit à un travail approximatif  une réparation doit tenir bon sans casser

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