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moteur qui a tendance a caler passat 1.6

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  • gccb #1 13-11-2007 10:25:58

    bonjour!

    je suis a la possesion d'une passat 1.6 annee 2000 qui totalise 72000 kms
    et mon probleme est le suivant:
    immobile pendant une nuit ou plus ma voiture refusait de demarrere au prmier coup
    il faut essayer a plusieurs reprises pour demarrer avec un moteur qui a tendance a caler
    et brouter .
    pour info une fois moteur chaud rien n'est constatable on dirai que ya rien
    demarrage net a quart de tour .
    de quoi s'agit il?

    pompe a essence,injecteurs ....,,,?

    besoin d'aide .

    merci d'avance .

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 2000 1.6
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • gccb #3 14-11-2007 11:37:32

    bonjour!

    je suis a la possesion d'une passat 1.6 annee 2000 qui totalise 72000 kms
    et mon probleme est le suivant:
    immobile pendant une nuit ou plus ma voiture refusait de demarrere au prmier coup
    il faut essayer a plusieurs reprises pour demarrer avec un moteur qui a tendance a caler
    et brouter .
    pour info une fois moteur chaud rien n'est constatable on dirai que ya rien
    demarrage net a quart de tour .
    de quoi s'agit il?

    pompe a essence,injecteurs ....,,,?

    besoin d'aide .

    merci d'avance .

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  • azarvet #4 27-12-2007 22:00:12

    salut!!!

    je pense qui c'est la pompe a huile qui est bouché au niveau du filtre.

    ma voiture 1.6 i passat a ete caler : on s'est averer que le filtre de la pompe a huile a ete bouche et les consequences par la suite.

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  • papoune #5 27-12-2007 22:04:16
    Citation de azarvet
    ma voiture a ete caler : on s'est averer que le filtre de la pompe a huile a ete bouche et les consequences par la suite.

    :koitoidir:

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  • jipe54 #6 27-12-2007 22:14:19

    bnour

    pour plus de renseignement est ce que c'est une passat carbu ou injection
    @+

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  • JOUSSELIN VINCENT #7 28-12-2007 00:03:44

    salutation ! d'abord il faut vérifié toute tes durites de dépression voir si il n'y a pas de prise d'air et ensuite il faut néttoyer ton boitier papillon et amener ta voiture chez Vw pour passage au banc de controle et faire un "réglage de base" ( le mécano saura ce que ça veut dire ! ) si réglage de base pas possible alors boitier papillon hs !
    a+ Vincent ,mécano VW/audi

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