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Passat TDI qui broute dans les tours

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  • mmarescaux #1 05-10-2008 19:50:11

    Bonjour

    Je posséde une passat 2006 Carat 2L TDI achété d'occasion en Juillet 2007
    Elle a environ 95000 Km

    Derniére, elle s'est mise à brouter lorsque je montais dans les tours, c'est à dire vers 2500 tours ou en sous régime
    En condite "pépére" pas de souris mais pour une acceleration plus importante elle broutait

    Ce probléme s'est il deja présenté à qqun?

    Ensuite un conseil car je l'ai dépose dans le garage Volkswagen le plus proche de chez moi (car le garage VW ou j'avais acheté mon véhicule me proposait un rdv dans 3 semaines)

    Ils me diagnostiques un pb d'inhecteur et demande un financement à VW france car ce probléme n'est pas normal.
    Ils me disent que VW france prendra en charge 70% de la prestation (860€ prix normal)

    Je la dépose donc au garage VW proche de chez moi le Jeudi matin et on me la promets pour le soir meme

    Et le probléme commence là, ils me changent l'injecteur et le disant qu'elle ne fonctionne pas mieux car suite au changement des problémes éléctriques ou éléctroniques sont apparus? Ceux ci auraient été cachés par le probléme d'injecteur lors du diagnostique.

    Ils me disent avoir tout essayé dont le changement de faisceau et toujours le meme probléme meme si ils me disent en avoir résolu plusieurs

    Ils envoient le pb aux ingenieurs de VW france car ne trouve pas le probléme

    Cela fait 7 jours ouvrés qu'ils ont mon véhicule et le comble est qu'apres 4 jours de pret de véhicule récent par un loeur, ils me prettent maintenant une vieille golf 3 rouillée de partout et dans un état pitoyable

    Cela est il deja arrivé à qqun?

    Je compte appeler des demain le serveice client mais je n'en peux plus de cette situation d'autant plus qu'avec un bébé de 6 mois ce n'est pas pratique du tout.

    Merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 2006 - Diesel 2.0 TDI 122ch
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • SAM213 #3 24-12-2008 01:28:45
    Citation de mmarescaux
    Bonjour

    Je posséde une passat 2006 Carat 2L TDI achété d'occasion en Juillet 2007
    Elle a environ 95000 Km

    Derniére, elle s'est mise à brouter lorsque je montais dans les tours, c'est à dire vers 2500 tours ou en sous régime
    En condite "pépére" pas de souris mais pour une acceleration plus importante elle broutait

    Ce probléme s'est il deja présenté à qqun?

    Ensuite un conseil car je l'ai dépose dans le garage Volkswagen le plus proche de chez moi (car le garage VW ou j'avais acheté mon véhicule me proposait un rdv dans 3 semaines)

    Ils me diagnostiques un pb d'inhecteur et demande un financement à VW france car ce probléme n'est pas normal.
    Ils me disent que VW france prendra en charge 70% de la prestation (860€ prix normal)

    Je la dépose donc au garage VW proche de chez moi le Jeudi matin et on me la promets pour le soir meme

    Et le probléme commence là, ils me changent l'injecteur et le disant qu'elle ne fonctionne pas mieux car suite au changement des problémes éléctriques ou éléctroniques sont apparus? Ceux ci auraient été cachés par le probléme d'injecteur lors du diagnostique.

    Ils me disent avoir tout essayé dont le changement de faisceau et toujours le meme probléme meme si ils me disent en avoir résolu plusieurs

    Ils envoient le pb aux ingenieurs de VW france car ne trouve pas le probléme

    Cela fait 7 jours ouvrés qu'ils ont mon véhicule et le comble est qu'apres 4 jours de pret de véhicule récent par un loeur, ils me prettent maintenant une vieille golf 3 rouillée de partout et dans un état pitoyable

    Cela est il deja arrivé à qqun?

    Je compte appeler des demain le serveice client mais je n'en peux plus de cette situation d'autant plus qu'avec un bébé de 6 mois ce n'est pas pratique du tout.

    Merci d'avance

    Bonjour

    Je posséde une passat 2006 tdi 140 et actuelement  j'ai exactement le meme probleme que mmarescaux .
    Cela fait une semaine que mon vehicule est en concession VW, ils ont tous essayer sans résultats.
    Je n'en peux plus surtout que c'est mon véhicule de travail.

    Ah oui mmarescaux avez résolu votre probléme ? Si oui pouvez vous me dire comment ?

    Merci d'avance

    Marque : Volkswagen
    - Modele : Passat
    - Version : 2.0 TDI 140ch
    - Année : 2006

    0
  • Luciom #4 07-09-2009 18:02:38

    bonjour

    j'ai une passat TDi 2l CARAT 122 Ch de Nov 2005 , 85 000 km et je constate depuis 15 jour le phénomène décrit .J'ai rendez vous au garage demain soir ; Quand j'ai décrit le rpoblème a la prise de rendez vous , ils m'ont dit qu'il fallait " juste" ajouter des rondelles pour calibrer l'injection , car c'étatit un problème d'équilibrage entre les cylindres.

    Ayant eu début juillet un autre problème sur le voyant air bag qui s'est soldé par le changement du boitier de direction + l'electronique qui va avec , je suis pour le moins circonspect.

    Bref , je verrai comment cela va évoluer.

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  • MARTIN69 #5 23-04-2010 00:04:17

    Pour Le Pb Ke La Voiture Broute C La Pompe D Alimentation De Gazoil Ki Se Trouve Ds Le Reservoir Sou La Banquette Arriere Prix Normal 118 Euros Et Chez Vw C 238 Euros

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