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PERTE DE PUISSANCE

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  • tanguy g #9 14-11-2012 21:08:48

    J'ai changer toutes les tuyaux de depressions !!
    Et j'ai verifier toute les durites sad

    C'est quand meme bizarre que froide, elle va super bien sad

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 1997 - Diesel 1.9 TDi90
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • serge45430 #10 14-11-2012 21:16:19

    bonjour-888 normalement quand elle se met en mode dégrader , tu coupe le contacte et tu redémarre tous de suite elle doit retrouver sa puissance , tu a regarder le débimètre et la vanne egr a+

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  • tanguy g #11 14-11-2012 21:20:53

    Oui j ai deja essayer et elle va un peu mieux mais 3200 tour minutes , elle coupe comme ci je n avais plus de turbo mais en 1ere et 2eme elle va bien

    Debimetre j ai regarde mais la egr non sad
    Vs savez ou elle se trouve ?

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  • serge45430 #12 14-11-2012 21:28:22

    bonjour-888 essaye de débrancher le débitmètre voir si elle roule mieux .
    tu a regarder si la wastegate revient bien  a+

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  • tanguy g #13 14-11-2012 21:33:30

    La  wastegate reviens bien smile J'ai regarde a ca hier :-)

    Si je debranche le debitmetre, elle ne tire plus ...

    Quand elle est froide et que je l eteinds pas, elle va super bien c vrmt bizarre et une fois que je l eteinds elle bloque

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  • serge45430 #14 14-11-2012 21:42:59
    Citation de tanguy g
    La  wastegate reviens bien smile J'ai regarde a ca hier :-)

    Si je debranche le debitmetre, elle ne tire plus ...

    Quand elle est froide et que je l eteinds pas, elle va super bien c vrmt bizarre et une fois que je l eteinds elle bloque

    re donc le débitmètre est bon reste a voir la vanne egr débranche la petite durit et bouche les deux extrémités et essaye voir .
    après reste aussi le capteur pression turbo .
    après reste géométrie variable grippé , mai se qui est bizarre s'est que tu n'est aucun voyant d'allumer

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  • tanguy g #15 14-11-2012 21:48:45

    J ai deja essaye de boucher la vanne egr
    Et c quoi le capteur pression turbo ?

    M on mecanicien ma dit  que sur le 90  chevaux  il n y avais pas de geometrie variable ?

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  • serge45430 #16 14-11-2012 21:54:47
    Citation de tanguy g
    J ai deja essaye de boucher la vanne egr
    Et c quoi le capteur pression turbo ?

    M on mecanicien ma dit  que sur le 90  chevaux  il n y avais pas de geometrie variable ?

    re sur les seat il se trouve sur la grosse durit qui sort de l'échangeur sa ressemble au débimètre sur ton modèle ? tu a regarder l'ailette du turbo si elle n'avais pas de jeu

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