L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème chauffage passat tdi 100 de 2001

Répondre
  • wagon #1 11-01-2008 16:19:56

bonjours a tous existe t'il une purge pour le circuit de refroidissement car ci il y en n'a une je ne la trouve pas .il m'arrive parfoi d'avoir du chauffage puis après plus rien c'est bien un problème de purge ou pas ? si quelq'un peux me renseigné merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 2001 - Diesel TDI 100
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • Timh #2 11-01-2008 16:59:08
    Citation de wagon
    bonjours a tous existe t'il une purge pour le circuit de refroidissement car ci il y en n'a une je ne la trouve pas .il m'arrive parfoi d'avoir du chauffage puis après plus rien c'est bien un problème de purge ou pas ? si quelq'un peux me renseigné merci d'avance

bonjour,

vous êtes sur le forum " droit routier " ... un modérateur devrait déplacer votre sujet dans le rubrique concernée.

Sur ma voiture, il y a une clim automatique, sûrement une vis de purge puisqu'il y a chauffage à eau chaude, mais je n'en sais vraiment pas plus.

La voiture de ma femme a été réparée l'année dernière pour ce genre de problème, c'était le radiateur qui était entartré.

bonne chance dans vosrecherches

0
  • Armoriq1 #3 11-01-2008 21:31:39

Oui, ça peut venir de la purge. Les orifices sont, comme c'est logique, aux points les + hauts du circuit.

Cordialement

0
  • said3 #4 11-05-2009 16:23:49

j ai une passat tdi annee 2003,ayant un problème de clim.auto changé le compresseur
    malgré sa il ya pas d air fraid le comprésseur demarre et ne donne plus rien
    vous voudrez bien me donner un consiel.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous