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Schéma de calage Passat 2.0L TDI 140 cv

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  • Passat71 #1 03-12-2010 11:02:10

    Bonjour,

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai absolument ( et très rapidement ) besoin du schéma de calage de distri pour ma Passat 2.0L TDI 140 cv, datant de 2005.

    Vous pouvez soit le laisser suite à mon message, soit me l'envoyer par MP.

    En tout cas, je vous remercie d'avance wink

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 2005
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  • SERGIO10 #2 03-12-2010 11:13:00

    Bjr Normalement Tu A Un Repaire Sur La Culasse Et Sur Le Bloc Moteur  Mais Il Faut Piger La Pompe D Injection  Jespere Que Tu A Mis La Voiture Au Poin Moro Avant De Demaonter Crdl Serge

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  • nord59 #3 03-12-2010 11:14:22

    salut  quelle type moteur et cylindrée
    ps:evite de marquer cela : très rapidement : ici ce sont des benevoles et non un autodata :taper:

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  • nord59 #5 03-12-2010 11:18:22

    salut  sergio   et non malheureusement sinon ce serait trop simple surtout chez vw ou seat et les autres marques ont leurs marques de fabrique

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  • amelie91700 #7 10-02-2011 12:11:38

    Bonjour,


    pourriez vous me donnez le shéma pour caler ma courroie de distribution pour passat  année 99 TDI moteur AFM

    merci beaucoup

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  • regis61 #8 10-02-2011 19:55:48

    saluit
    -pour la passat 2.0 l  tdi tu as deux arbres a cames donc une pige pour chaque arbre a came et une pige specifique qui se prend dans les dent du pignon du villebrequi et qui vien se bolquer dans le bloc moteur pas de pompe a caler puisqu'il y en a pas si c'est un injecteur pompe .
    une fois caler tu dessere tres peut  les 3 visses de chaque poulie d'arbres a cames pour qu'elles puissent tourner un peut et tu les ressere en dernier apres avoir caler et tendu ta couroie neuve
    -pour le moteur AFN il faut deposer le couvre culasse et a l'ariere de l'arbre a came il faut loger une cale plate en bout d'rbre a came a l'hrizontale pour venir le bloquer en raport a la culasse et pour le villembrequin tu a un regard coté boite pour voir un repere sur le volant moteur a aligner sur un repere sixe de la boite ensuite pour la pompe injection il sagit d'une pige  . la poulie d'arbre a came est une poulie folle donc une fois caler il faut la desserer et la decoler tu la ressere une fois ta couroie neuve tendu et pour la pompe injection il faut la caler par la suitte en dinamique a l'apareil de diag pour obtenire une avance de 50 .

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