L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

voyant esp sur passat tdi 100 de 2002

Répondre
  • dasikelo #1 28-10-2008 11:35:48

bonjour voila j'ai depuis hier mon voyant d'esp qui est allumer fixe au tableau de bord de ma passat tdi 100 de 2002.J'ai depuis l'impression que le moteur donne de petit accoups repeter,et n'a plus sa puissance normale,en sachant que l'esp va avec (l'abs?) et que j'ai fait changer mes disques et plaquettes arriere la semaine derniere est il possible que sa vienne de la?tout mes fusible sont bons. Merci de vos reponses

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 2002 - Diesel 1.9 tdi 100
    0
  • Camisard #2 10-04-2010 07:51:03

Salut , j'ai le même problème depuis le mois d'octobre .Suite à la valise nous avons changé le contact feux stop (sous la pédale frein) , même problème . Re valise qui (quand le voyant est allumé indique correcteur d'angle défectueux ,(pièce derrière le volant 300 € ) .On l'a changé .
    J'en suis toujours au même problème, est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication à ma panne .Je suis ancien garagiste mais ne maitrise pas la valise et ça commence à me couter un peu cher !

0
  • Camisard30 #3 10-04-2010 08:03:26

salut , j'ai le même problème depuis le mois d'octobre .suite à la valise nous avons changé le contact feux stop (sous la pédale frein) , même problème . re valise qui (quand le voyant est allumé indique correcteur d'angle défectueux ,(pièce derrière le volant 300 € ) .on l'a changé .
    j'en suis toujours au même problème, est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication à ma panne .je suis ancien garagiste mais ne maitrise pas la valise et ça commence à me couter un peu cher !

0
  • rem84YACUZA #4 06-10-2010 22:17:08

Bonjour,

L ami,ton pb vient tt simplemet des feu stop de la lumiere tout en haut tu va voir une dentre elle doit etre griller je lai changer 21.4 W et c bon! retour de lesp! plus plus de voyant chauffage!!!!! coordialement demande moi si tu a des pb bastarrem@hotmail.com
    ex 3B 110 AFN et 3BG TDI 100 BUSINESS LINE

0
  • Guillaume 40 #5 26-03-2018 21:04:33

Bonjour de quels feux stops veux tu parlé quand tu marques tout en haut ? Merci car moi aussi j'ai esp allumé en permanence

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous