Bonjour à tous,
J'ai une Polo de fin 2004 qui vient d'avoir 100000Kms, j'en suis la première propriétaire et elle a toujours été entretenue.
La semaine dernière, j'ai profité d'une journée de congé pour aller me promener avec les enfants. En reprenant la voiture après +ou- 1h, je l'ai trouvée bizarre.
En effet, une fois arrivée à 3000tours/minutes (meme au point mort), le moteur ralentit et c'est une vraie pénitence pour conduire. Je suis allée directement au garage en priant qu'elle ne tombe pas en panne. Le garagiste l'a branchée à l'ordinateur et a détecté que le capteur de vilebrequin était HS.
Il l'a changé mais rien n'y fait. Il a changé aussi le capteur PMH, rien à faire. Il m'a dit qu'il allait changer les bobines d'allumage pour essayer, mais il doute que ce soit ça. Il a aussi injecté un truc dans les soupapes mais il faut attendre... enfin, moi, j'y comprends rien.
L'ordinateur ne détecte plus rien et le garagiste est perplexe. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème histoire qu'on ne change pas toutes les pièces de ma voiture!!!
Merci
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Polo 2004 - Essence 1.2 65ch Sport 5p