Bonjour à tous,
J'ai une polo 6N de décembre 1994, 6CV, 230 000 km en très bon état général rouge.
Par contre, j'ai le manche flou, fourchettes sûrement à changer, beaucoup de kilométrage même si le moteur tire très très bien (entretien régulier toujours fait). Je dois changer le pot d'échappement arrière (petite fuite dans le raccordement des tuyaux), le régulateur de tension alternateur et la batterie à changer également (régulateur 50 euro). Et je pense qu'il serait plus sérieux de changer la courroie si il faut la vendre. Je le ferais surement moi même dans ce cas. J'ai également le contrôle technique à faire.
Je sais que je ne vais pas la garder car je passe à la moto. Et je ne sais pas du tout quoi faire. Alors j'aurais souhaité vos avis éclairés :
1 - Je la mets en vente. Mais combien puis-je demander? Dans ce cas, je dois surement changer le pot, le regulateur, la batterie puis passer le CT. Est-ce que je dois faire la BV pour mieux la vendre?
2 - J'avais pensé la vendre en l'état, elle roule encore bien. Et la vendre peut-être à une casse auto, non? Est-ce qu'ils en donne un peu? Différence entre casse et particulier - frais de réparation?
3 - Avez-vous d'autres idées de solution? Comme la vendre pour pièce détachée mais à combien? etc...
On ne trouve pas de polo 6N en casse. Donc je me dis que ça peut peut-être intéresser quelqu'un?
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Polo 1994