L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

centralisation HS polo 98

Répondre
  • MecanoStarter #1 13-01-2009 14:09:56

Salut à tous!
    Je bosse à reparer la centralisation de ma polo 98. Alors dans l'ordre:
    -symptomes: Centralisation s'est mise a ne plus marcher d'un coup comme ca
    -le coffre et les trois portes marchaient ensemble. La serrure du coffre a lacher quelques semaines avant la centralisation des deux autres portes.
    -Le coté mecanique du compresseur est ok, la carte electronique à tous ses elements et n'est pas en mauvais etat.
    Je voulais savoir deux choses:
    1. Quel sont les valeurs et signaux qui font fonctionnés le compresseur?
    2. comment on diagnostic les fuites sur les tuyaux d'air? A priori si il y avait fuite le compresseur se mettrait quand meme en marche non?
    Merci de votre aide les gens, j'ai grande confiance en vos talents que je convoite d'ailleurs....
    Bonne journée!

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 1998 - Diesel
    0
  • ptilou0_2 #2 13-01-2009 14:13:58

dans quelles circonstances cela ne fonctionne plus a distance ou a la cle

0
  • MecanoStarter #3 13-01-2009 14:17:44

slt! à clef, je n'ai pas la fonction à distance. Quand je troune la clef dans la serrure je sens bien la resistance du moteur electrique mais on entend plus le compresseur.

0
  • ptilou0_2 #4 13-01-2009 14:19:25

si c'est comme les golf probleme sur poignee de porte
    essaye par le cote passager voir si cela fonctionne si oui c'est bien la poignee

0
  • MecanoStarter #5 13-01-2009 14:28:39

j'ai deja essayé, c pas les poignées ca ne fonctionne nul part... c comme si le systeme avait été desactivé... je penche pour un probleme electrique au compresseur... jvé verifié, mais jveux bien d'autres pistes! merci quand meme!

0
  • MecanoStarter #6 13-01-2009 14:38:51

la bonne nouvelle c que le compresseur marche, les relais 1 et 2 en marche forcée sont bon, alors why why why ils ne s'activent pas... je re vais voir... si quelqu'un connait la valeur des signaux envoyés par les portieres entres autres ca m'aide, merki d'avance!

0
  • MecanoStarter #7 13-01-2009 15:35:37

bon help les gens, g plus que deux options:
    1. le signal des portes n'arrive pas a la carte du compresseur
    2. la carte du compresseur est nickée quelques part...
    Je suis pas sure coment checker les signaux des portes, je crois que c du faible voltage et mon multimetre va pas pouvoir les lire... on va voir, aidez moi please!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous