L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

centralisation polo 98

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • midjy62 #1 14-02-2006 17:20:13

Bonjour tout le monde, j'ai une polo millésime 98 3 portes diesel et j'ai un gros problême de fermeture centralisée , celle-ci ne fonctionne plus icon_mad , j'ai vérifier les 3 moteurs ( portiéres conducteur et passager+coffre ) je ne constate pas de problême électrique; :cry:
    j'ai également vérifié au niveau des soufflet des portiéres et rien d'anormal la aussi!  :evil:

je ne sais plus quoi vérifier si quelqu'un sais d'où peut venir ce problême icon_confused:  je suis ouvert à toutes suggestions icon_exclaim

:arrow: PS: quelqu'un connait-il le schéma de montage d'une fermeture centralisée sur ce modéle icon_confused:

Merci d'avance pour vos réponse icon_exclaim

Cordialement icon_exclaim

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo
    0
  • midjy62 #3 15-02-2006 12:05:52

slt pierrev2v, il ce trouve où le relais de centralisation icon_confused:

merci pour ton aide icon_exclaim

Cordialement! Midjy62 wink

1
  • ludo2 #4 15-02-2006 13:42:02

salut,

mecano84 a raison il faut controler le compresseur qui se trouve dans le coffre a gauche..

ludo.

0
  • midjy62 #5 15-02-2006 14:25:02

ok merci les gars icon_exclaim  je vais regarder tous ça et je vous tiendrez au courant  icon_exclaim

0
  • midjy62 #6 16-02-2006 11:22:09

je ne trouve pas le relais de centralisation! il est ou sur ce modele? répondez mùoi svp! merci midjy62

0
  • midjy62 #7 16-02-2006 20:29:30

non je n'entend rien du tout! j'ai vérifier les tuyaux rien n'est percé! et oui c'est un systeme à dépression d'air!

le compresseur c'est ce qui ce trouve dans le coffre à droite? est-ce que le compresseur peut " claquer "? si oui combien ça peut couter à peu prés?

merci pour ton aide Mecano84!

0
  • ludo2 #8 16-02-2006 20:49:07

le compresseur se trouve bien a droite,il peut claquer et souvent c'est l'origine de la panne...c'est une piece qui coute assez cher dans les 300 euros il me semble,mais vraiment sous reserve...le mieux est d'allé a la casse en chercher un..

ludo.

0
  • gabrielangelo #9 16-02-2006 22:15:01

moi il m'est arrive la meme chose sur ma golf 3 pompe de verrouillage HS

mais au lieu de la remplacer je l'ai réparé tongue

0
  • simsson le techos #11 13-02-2008 00:09:38

Salut tout le monde,

pour synthtiser:

il ya un compresseur pour faire un dépression ...
    il se trouve a droite ou a gauche dans le coffre ?
    du meme coté que la centale ?

Merci de vos réponses...
    j'ai exactement le même problème sur ma polo: plus de centralisation de fermeture des portes a clefs.
    on est obligé d' ouvrir toutes les portes et le coffre séparément et surtout besoin d'actionner le déverouillage de secours le la trapppe a essence (coté droit)

Merci.
    simsson

0
  • MecanoStarter #12 13-01-2009 13:44:19

Salut à tous!
    Je bosse à reparer la centralisation de ma polo 98. Alors dans l'ordre:
    -symptomes: Centralisation s'est mise a ne plus marcher d'un coup comme ca
    -le coffre et les trois portes marchaient ensemble. La serrure du coffre a lacher quelques semaines avant la centralisation des deux autres portes.
    -Le coté mecanique du compresseur est ok, la carte electronique à tous ses elements et n'est pas en mauvais etat.
    Je voulais savoir deux choses:
    1. Quel sont les valeurs et signaux qui font fonctionnés le compresseur?
    2. comment on diagnostic les fuites sur les tuyaux d'air? A priori si il y avait fuite le compresseur se mettrait quand meme en marche non?
    Merci de votre aide les gens, j'ai grande confiance en vos talents que je convoite d'ailleurs....
    Bonne journée!

0
  • peyrot #14 02-06-2011 10:57:01

Bonjour,j ai une polo essence 98 a fermeture centralisee par telecommande. L ouverture fonctionne mais pas la fermeture .Lorsque j active la fermeture j entend un simple clic dans le mecanisme situé a droite dans le coffre.Quelqu un connait la panne?????

0
  • fafamumu #15 13-02-2012 14:19:28

Bonjour,
    regarde dan le cofre cote droit (dans la pharmacie )tu a le conpresseur de ta centralisation ton probleme peut venir de la

0
  • fafamumu #16 13-02-2012 14:22:44

salut le prix neuf sur internet 50e a la casse une quarantaine d'euros a plus

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous