L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

comment faire pour faire reconnaitre la responsabilté de ww pour la panne de ma

Répondre
  • neutch #1 20-03-2011 13:53:21

    Bonjour,
    Aujourd hui j'ai une polo concept tdi de decembre 2008 avec 36703kms la garantie vient de finir depuis 2 mois et je suis en panne le coût de cette panne pour un diagnostic s élève à642euros tout çà pour ma pomme juste pour qu'on me dise le problème ensuite se rajoute les frais de réparation
    pensez vous que le service client  ww est au top.
    Comment faut il que je procéde pour faire reconnaitre à ww que ma polo a un vis de fabrication et qu'il s'engage à prendre tous les frais à leur charge.Merci pour la marque Allemande! je sais que les pannes de voiture sont dans toutes les marques mais m'avoir envoyé paitre de la sorte j' ai les nerfs je ne peut même pas la faire réparer aidez moi donnez moi des tuyaux ou des adresses de sevices  réclamations merci à tous

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2008 - Diesel
    0
  • bricolo1000 #2 20-03-2011 14:58:39

    Bonjour

    On ne comprend pas très bien ce qu'il vous arrive.

    Un diagnostic à 642€ ?? Plus les réparations ? Je doute que ce soit séparé.

    Donnez nous aussi des détails sur la panne. Selon les infos, on pourra vous dire si une procédure vaut le coup (et le coût) d'être tentée.

    A+

    0
  • isa polo #3 30-03-2012 09:51:49

    j'ai le même soucis que toi
    Cet hiver, l'eau est rentrée derrière le tableau de bord et a endommagé le cerveau commande qui gère toute l'électronique de l'habitacle.
    résultat des courses : il s'est mis en défaut et a brulé la serrure électrique arrière droite. La porte ne s'ouvre plus. Je suis allée la porter chez VW qui ne me l'a pas réparée et me l'a rendue avec en plus le cerveau électronique qui siffle maintenant continuellement. Ils ont reconnu oralement le problème ainsi que la panne mais ne veulent rien entendre; Ils veulent que je prenne en charge les réparations : 650 euros d'électronique et 275 euros de Serrure. J'ai refusé car non seulement c'est un défaut constructeur mais en plus cela ne résout en rien le problème d'étanchéité à l'eau du véhicule. J'ai donc décidé de faire faire une expertise par la protection juridique de mon assurance auto et de les obliger à faire les réparations à leurs frais. J'avais déjà eu un effet sapin de noël il y a un an que VW avait refusé de prendre en charge. Ma voiture avait failli prendre feu ! Ne te fait pas avoir comme moi, n'effectue pas les réparations avant accord préalable de VW, Car ils sont très doués pour nier officiellement les problèmes constructeur et tu n'as ensuite aucun recours puisque tu as payé. Je ne sais pas si ça peut t'aider.
    cordialement

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous