L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

demarage a froid

Répondre
  • lucho 118 #1 15-12-2016 06:16:20

    bonjour a tous un petit appel au secours .  j ai une polo 1.4 qui marche super bien mais qui a du mal a démarré a froid et quand elle démarre elle tourne a 900 tour . le ralenti et stable mais comme si le stater étais absent que faire.

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 1997 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • rody en 76 #2 15-12-2016 11:37:20
    Citation de lucho 118
    bonjour a tous un petit appel au secours .  j ai une polo 1.4 qui marche super bien mais qui a du mal a démarré a froid et quand elle démarre elle tourne a 900 tour . le ralenti et stable mais comme si le stater étais absent que faire.

    bonjour
    le starter automatique c est bien mais personnellement je preferais le manuel
    en automatique vous ne pouvez rien gerer.
    votre voiture a du mal a demarrer le matin c est normal surtout si elle couche dehors

    0
  • inardd #3 15-12-2016 12:19:41
    Citation de lucho 118
    bonjour a tous un petit appel au secours .  j ai une polo 1.4 qui marche super bien mais qui a du mal a démarré a froid et quand elle démarre elle tourne a 900 tour . le ralenti et stable mais comme si le stater étais absent que faire.

    bonjour,
    la gestion moteur est réalisé par le calculateur
    pas de starter!
    voir l entretien
    filtre à air bougies etc.........
    sinon diag!

    0
  • siannoyl #4 15-12-2016 15:19:17

    bonjour-888

    Citation

    Volkswagen Polo 1997

    C'est déjà  du monopoint.Regardez si le pas à pas fonctionne lorsque vous mettez le contact.

    0
  • lucho 118 #5 15-12-2016 18:46:56

    déjà merci de vos réponses
    les bougies le filtre a air le filtre a essence tout et neuf .
    pour le pas a pas comment voir si il marche
    pour la valise j ai un ami mécano qui la passé (défaut injection) sa nous a pas plus avancé mais il pense aussi au pas a pas

    0
  • siannoyl #6 16-12-2016 18:35:02

    bonjour-888
    Il faut démonter le filtre à air. Lorsque vous mettez le contact, il y a un petit moteur que l'on appelle le "pas à pas "sur le bloc monopoint qui ouvre légèrement le papillon

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous