L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

où se trouve le filtre à aire d'une polo diesel de 96?????

Répondre
  • pitbil #1 06-05-2005 20:47:18

j'ai beau regardé le manuel je ne trouve pas, c'est une polo diesel de 08/96.
    je demade  ça car ma voiture fait un bruit désagreable au démarrage comme si un bout de plastique traversait sans cesse mon moteur.
    merci d'avance!

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo - Diesel
    Catégorie de la panne : Filtre
    0
  • jean michel #2 06-05-2005 20:55:47

bonjour
    A mon avis il te faut chercher ailleur que vers ton filtre à air  .
    Dis nous d'où vient le bruit exactement
    JM

0
  • pitbil #3 07-05-2005 08:40:59

du coté où se trouve la courroie de distrib...j'ai changé la courroie de mon alternateur(ce fut une vrai galère) il n'y a pas longtemps je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet???
    merci d'avance

0
  • ABDULLAH #4 07-05-2005 18:31:23

bonjour à tous,
    justement là où tu as fait des travaux il commencer à regarder peut-être la courroie est mal tendue elle siffle légèrement?
    combien de kilomètre elle a ta voiture?
    Bon courage JPA.

0
  • monto01 #5 07-05-2005 21:23:55

salut, oui un soucis à regarder au plus tot, histoire que tu n'ais rien qui se balade dans le cache distribution!!

0
  • pitbil #6 08-05-2005 11:40:46

j'ai trouvé le pb, en enlevant le cache de la courroie de distrib et en accélérant des bouts de plastique ou je ne sais quoi se baladait à l'intérieur et ont voltigé. Du coup je n'ai plus de bruit. Merci beaucoups à tous.
    Cependant j'ai remarqué autre chose d'assez ennuyant. En effet la courroie de l'alternateur que j'ai changé il y a 2 mois et coupé de gauche à droite ce qui fait quel ne tiens plus que sur 3 railles au lieu de 6 ce qui se traduit par un pb au niveau de mon compte tour qui tourne a 5 au lieu de 8 ou 9 a froid. Je ne comprend pas pourquoi? l'ais-je mal tendu ou est-ce quelque chose qui l'as coupé ou une poulie qui vibre(ce que m'avait dit le vendeur de ma courroie quand il a vu l'état de l'ancienne)?
    Encore merci d'avance!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous